VIDÉO. TFC : « Le TFC fera toujours partie de moi », l’émouvante vidéo d’Anthony Rouault qui restera « à jamais violette »

Ce jeudi 7 septembre, Anthony Rouault a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il dit un dernier au revoir au club de son cœur. En effet, cet été, il a signé en Allemagne pour rejoindre Stuttgart.
Le 1er septembre, Anthony Rouault quitte le TFC pour signer dans le mythique club allemand du VfB Stuttgart. Ce jeudi, il a dévoilé une vidéo émouvante dans laquelle il raconte ses souvenirs et son aventure avec le club de la Ville Rose.
Dans cette vidéo d’un peu plus de deux minutes, le Pitchoun assure qu’il « quitte plus qu’un club », mais « une famille où j’ai passé sept ans de ma vie ». Entre 2016 et 2023, Anthony Rouault s’est forgé comme joueur mais aussi comme homme.
Lire aussi :
TFC en Ligue Europa : beau succès pour le début de la billetterie, tous les packs de la première phase ont trouvé preneur en 5 heures
Parmi ses souvenirs les plus marquants, l’épopée de 2018 avec les U17 nationaux, l’épopée de 2019 en Coupe Gambardella ou encore son premier match professionnel contre Ajaccio en 2020.
Lire aussi :
VIDÉO. TFC : le double arrêt exceptionnel du Toulousain Guillaume Restes pour sa première avec l’équipe de France Espoirs
Bien évidemment, son premier but sur la pelouse de Nancy et l’accession à la Ligue couronnée par le titre de champion de Ligue 2. Il se souvient aussi de ses premiers pas en Ligue 1 et de son premier but pour enflammer le Stade contre Strasbourg. Le point culminant a été la victoire en finale de la Coupe de France.
Et s’il aurait aimé dire au revoir au Stade devant son public, il remercie ses coéquipiers, le staff, les salariés du club et bien sûr les supporters. Il conclut la vidéo avec « TFC fera toujours partie de moi ».