Nouvelles locales

VIDÉO. Surfeurs tués au Mexique : « Je vois un grand sourire sur votre visage »… le message vocal déchirant que Callum a laissé à sa petite amie avant sa mort

l’essentiel
Après la mort de trois amis surfeurs, tués d’une balle dans la tête la semaine dernière au Mexique, l’émotion est vive. La petite amie de l’un d’eux a écrit un vibrant hommage à son compagnon et a dévoilé un message vocal que ce dernier lui avait laissé avant sa mort.

La petite amie du surfeur australien Callum Robinson, retrouvé touché à la tête le week-end dernier au Mexique avec deux amis, a révélé un message vocal poignant qu’il lui avait laissé avant qu’ils ne perdent la vie.

« Bon mardi ! Bonjour ! » ainsi a commencé Callum, 33 ans, dans le message qu’Emily Horwath a partagé sur son compte Instagram, selon le journal australien 7 News. « Il est 11h11 et je pense juste à toi. Je voulais juste t’envoyer un petit message pour te dire bonjour, bébé. J’espère que tu commences bien la journée. Je vois un grand sourire sur ton visage aujourd’hui. .J’espère que vous êtes plein de positivité et de sourires », envoie Callum à Emily.

« Cet homme a changé ma vie »

Dans un texte écrit qu’elle a posté, mercredi 8 mai, sur Instagram, accompagné d’une photo, Emily Horwath témoigne de l’amour qu’elle avait pour son petit ami : « Cet homme a changé ma vie d’une manière que je ne peux même pas exprimer dans mots. Je ne comprends toujours pas un monde sans lui et son énergie. Je me sens tellement reconnaissant de l’avoir aimé. Vivez pleinement votre vie chaque jour. , soyez gentil avec les autres, riez de manière incontrôlable, ne laissez pas les petites choses vous déranger et vivez comme Cal.

Les deux frères australiens, Jake et Callum Robinson, et l’Américain Jack Carter, passionnés de surf, ont été vus pour la dernière fois le 27 avril à Bocana de Santo Tomas, une station balnéaire de la municipalité d’Ensenada. Leurs corps ont ensuite été retrouvés avec une balle dans la tête et dans un état de décomposition avancé.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page