De retour de Marseille où ils ont brillamment remporté la finale du Top 14 face à l’UBB, les rugbymen toulousains ont été célébrés place du Capitole ce samedi 29 juin. Accompagnés de Jack Willis et Sofiane Guitoune, le demi de mêlée s’est jeté dans la foule euphorique.
Si le trophée d’homme du match a été attribué à Antoine Dupont ce vendredi à l’issue de la finale face à l’UBB, il aurait très bien pu arriver dans les mains de Jack Willis. Tous deux ont été remarquables sur la pelouse du Vélodrome, intraitables défensivement et toujours disponibles pour pénétrer la défense borélo-béglaise qui avait du mal à résister.
Lire aussi :
VIDÉO. Stade Toulousain : le paquito d’Antoine Dupont dans la foule, Brennus au balcon, ferveur et applaudissements… Grosse fête Place du Capitole !
Au-delà des performances sur le terrain, côté fête, ces deux-là ne sont pas les derniers non plus. Ce samedi, lors de la traditionnelle fête de Brennus au Capitole, quelque peu retardée en raison d’un problème de vol, les deux joueurs de 27 ans n’ont pas hésité à se jeter dans la foule. Les supporters ont joué le jeu en se les passant. Un paquito énorme pour une grande et belle fête.
Les joueurs du Stade improvisent un paquito géant sur la place du Capitole ! L’ambiance est bouillante ??? pic.twitter.com/2sbir9zMTJ
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) 29 juin 2024
Paquito dans la foule pour Antoine Dupont et Jack Willis à la Place du Capitole !! ?⚫ #ST #Top14 #Le rugby pic.twitter.com/JuCYKQ62Hy
— La Dépêche Sports (@Ladepechesports) 29 juin 2024
Quelques instants auparavant, d’autres scènes de communion ont eu lieu avec le public. Le Brennus a évidemment été brandi sous les acclamations des dizaines de milliers de personnes présentes au Capitole et un applaudissement raisonné a également été lancé. Les joueurs ont quitté les lieux après plus d’une heure de communion.