Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

VIDÉO. PSG-OM : quand Jacques Abardonado bouillait lors d’une bagarre générale lors du « Classico » 2000

[ad_1]

l’essentiel
Ce dimanche soir (20h45), le PSG accueille l’OM au Parc des Princes pour le premier « Classico » de la saison et ce sera aussi le premier comme entraîneur de Jacques Abardonado, qui en a connu beaucoup comme joueur et en notamment celui de 2000 où il fut au cœur d’une rixe générale.

Remplaçant par intérim de Marcelino, qui a quitté son poste en début de semaine, Jacques Abradonado sera ce dimanche soir sur le banc de l’Olympique de Marseille et connaîtra son premier « Classico » en tant qu’entraîneur. Un match qui doit rappeler bien des souvenirs à l’ancien olympien (1998-2001) et notamment l’OM-PSG du 15 février 2000 au stade Vélodrome. Une soirée historique pour l’ancien défenseur central.

Lire aussi :
OM : gitan, cousin de Gignac, né comme Zidane et volcanique… Qui est Jacques « Pancho » Abardonado, entraîneur intérimaire de Marseille

Ce soir-là, les Marseillais s’imposent (4-1) grâce notamment au premier but en professionnel de Jacques Abradonado. Mais la rencontre a notamment été marquée par une bagarre générale qui a débuté par un accrochage entre les deux Leroy, Jérôme le Marseillais et Laurent le Parisien, à la 18e minute.

Les esprits s’échauffent et les autres joueurs ajoutent à la confusion initiale. Dont, « Pancho », surnom d’Abardonado, qui arrive lancé et saisit avec virulence la nuque de Laurent Leroy avant que les joueurs ne soient séparés.

Lire aussi :
OM : « J’ai dit à Deschamps que je lui retirerais la tête des épaules ! » Qui est Rachid Zeroual, supporter historique au coeur des tensions

La tension était palpable ce soir-là, début d’un match tendu ce dimanche soir au Parc des Princes ?

[ad_2]

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page