VIDÉO. Pro D2 : quand un joueur du SU Agen devient le traducteur d’un joueur de Biarritz en conférence de presse
Ce vendredi 18 octobre, les Biarrots ont dominé les Agenais au terme d’une belle rencontre.
C’est un moment très rugbystique qui s’est déroulé après le succès du Biarritz Olympique dans son antre d’Aguiléra, ce vendredi soir, face au SU Agen (30-26). A l’issue de la rencontre, joueurs et entraîneurs sont venus s’exprimer en conférence de presse.
A lire aussi :
Pro D2 : dominé en seconde période, le SU Agen repart avec un bon point de bonus défensif de son déplacement à Biarritz
Olmstead et Kibirige, deux des meilleurs joueurs sur le terrain ce vendredi
Comme de coutume, ce sont les visiteurs qui ont pris le départ. Parmi eux, il y avait notamment Evan Olmstead, l’ancien Biarrot. Le Canadien s’est avoué déçu par la défaite de son équipe, mais cela ne l’a pas empêché de faire un beau geste.
A lire aussi :
Pro D2 : « La frustration est grande », les premières réactions après la défaite du SU Agen face au Biarritz Olympique
Car, au moment de céder sa place à Zach Kibirige, le véritable bourreau des Agenais, le deuxième ligne du SUA est finalement resté à ses côtés pour traduire les questions posées par les journalistes. Un moment inhabituel pour Olmstead, pas rancunier envers son adversaire, auteur de deux tentatives, et dont la popularité ne cesse de croître au fil des mois chez Armandie.
Moment très rugbystique à #PROD2 vendredi soir quand @EvanOlmstead21 improvisé comme traducteur de @ZachKibirige en conférence de presse après la victoire de @BOPBweb contre le @agen_rugby ?? pic.twitter.com/SiH8z5wRHz
— Le Petit Bleu d’Agen (@petitbleuagen) 19 octobre 2024