Nouvelles sportives

Vidéo. Pro D2 – « On perd la tête, c’est con » : la colère de Roméo Gontineac après la défaite d’Aurillac contre Nice

Roméo Gontineac est apparu très marqué suite à la défaite d’Aurillac face à Nice (25-16). L’entraîneur roumain a particulièrement regretté les trois cartons jaunes encaissés par son équipe.

Roméo Gontineac n’a pas retiré ses gants pour analyser les performances de son équipe. À la fin de la triste défaite d’Aurillac contre Nice (25-16) ce vendredi soir, l’entraîneur roumain s’est montré agacé par les nombreuses erreurs commises par son équipe tout au long de la rencontre. Avec trois cartons jaunes levés par Mme Groizeleau, arbitre de la partie, le Stade Aurillacois s’est logiquement effondré en fin de match face au chirurgical Niçois. « En marge on a eu du mal, en mêlée on a eu du mal, en défense on a eu du mal… L’indiscipline ? C’était viral, c’était viral… Je n’explique pas, on perd tout simplement nos colères (…) Le premier (carton jaune) et le dernier surtout, c’est stupide, c’est une erreur stupide, c’est à nous de nous contrôler plus que ça ! railla Gontineac.

Avant-derniers du classement, les Cantaliens vont devoir se rebeller pour rattraper cette désillusion. La semaine prochaine, Les coéquipiers de David Delarue rendez-vous à Mont-de-Marsan pour montrer un autre visage.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page