Attaqué sur ses capacités mentales depuis son débat désastreux face à Donald Trump, Joe Biden a annoncé qu’il n’abandonnait pas la course à la présidentielle mais a commis une nouvelle bourde qui fait le tour des réseaux sociaux.
Après sa performance désastreuse lors du premier débat présidentiel, Joe Biden fait campagne dans l’État clé du Wisconsin, où il a réaffirmé sa volonté de rester dans la course, malgré les rumeurs d’un éventuel retrait.
« Vous avez probablement entendu dire que j’ai fait un petit débat la semaine dernière. Je ne peux pas dire que c’était ma meilleure performance, mais depuis, il y a eu beaucoup de spéculations : « Que va faire Joe ? Va-t-il rester dans la course ? Que va-t-il faire ? Eh bien, voici ma réponse. Je me présente et je vais gagner à nouveau ! » » a déclaré l’actuel locataire de la Maison Blanche.
« Je le battrai à nouveau en 2020 »
Avant que tu ne me surenchérisse et que tu fasses une gaffe. « Je suis toujours dans la course. Je vais battre Donald Trump. Je vais le battre à nouveau en 2020. » Après un long silence, le président américain s’est visiblement rendu compte qu’il avait commis une nouvelle « bévue » et a ajouté : « Oh, et au fait, nous le faisons à nouveau en 2024 ! »
Hélas, le mal était déjà fait et la séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, ramenant sur la table la question de l’état de santé de Joe Biden.