VIDÉO. Pistolet électrique, menaces avec une chaise… Billy Vunipola, future recrue du MHR, arrêté à Majorque après des incidents dans un pub
Le troisième ligne international Billy Vunipola (31 ans), qui doit rejoindre l’Hérault la saison prochaine, a été arrêté ce dimanche 28 avril par la police espagnole après des incidents dans un bar de Majorque, selon la presse britannique.
Une recrue du MHR a défrayé la chronique ce dimanche, malheureusement pas sur le terrain. Le troisième ligne international Billy Vunipola (31 ans, 75 sélections) a été arrêté tôt ce dimanche 28 avril par la police à Palma de Majorque (Espagne).
Selon le journal anglais Daily Mail, la police a été appelée dans un bar de Palma, après un appel du service de sécurité de l’établissement pour contrôler un client. Billy Vunipola aurait été impliqué dans un incident au cours duquel il aurait menacé les clients et les employés du bar avec des bouteilles et des chaises.
Deux coups de pistolet électrique
Vunipola a pu être maîtrisé après avoir reçu deux coups de feu électriques, dont le premier s’est avéré inefficace, avant d’être maîtrisé par les policiers espagnols. « Il a été transporté à l’hôpital après son arrestation avant d’être remis à la justice plus tard dans la journée », précise le Daily Mail citant une source policière. Il a été présenté dimanche en fin de journée devant la justice espagnole.
Billy Vunipola devrait rejoindre le MHR la saison prochaine. Sa situation n’est pas sans rappeler celle d’un autre joueur anglais, le talonneur Luke Cowan-Dickie.
Ce dernier, qui devait également rejoindre Montpellier la saison dernière, s’est retrouvé en cellule de dégrisement après une soirée bien arrosée dans un bar de la ville, alors qu’il était venu finaliser son arrivée dans l’Hérault. Le club a annoncé peu de temps après que le joueur ne rejoindrait finalement pas le MHR en raison de pépins physiques.