VIDÉO. Nîmes Olympique : l'incroyable but de Marowane Khalid qui offre un succès précieux aux Crocos contre Goal FC, en National
Les nouvelles les plus importantes de la journée

VIDÉO. Nîmes Olympique : l’incroyable but de Marowane Khalid qui offre un succès précieux aux Crocos contre Goal FC, en National

VIDÉO.  Nîmes Olympique : l’incroyable but de Marowane Khalid qui offre un succès précieux aux Crocos contre Goal FC, en National

Le Nîmes Olympique a signé un nouveau succès, le troisième consécutif, indispensable dans sa course au maintien en National. Trois points obtenus grâce à un coup de canon de Khalid, en dehors de la surface.

Un but qui vaut beaucoup, presque un maintien. Dans le Rhône, les protégés d’Adil Hermach signent un troisième succès d’affilée après Orléans et le Red Star, et voient la suite, quasiment inespérée il y a quinze jours, se rapprocher.

Lire aussi :
Goal FC – Nîmes Olympique : les Crocos s’imposent dans les dernières minutes et font un grand pas vers le maintien en National

Les Crocos ont ouvert le score grâce à Freddy Mbemba (34e). Après une récupération haute, l’attaquant a touché le côté droit du filet pour donner l’avantage à son équipe.

Mesdames et messieurs, continuez comme ça !!! ? #Nîmes pic.twitter.com/kJMGRD86Rq

– Éric Delanzy (@EricDelanzy) 3 mai 2024

GOAL réagissait par l’intermédiaire de son buteur local, Florian Raspentino qui profitait d’un bon centre au second poteau pour égaliser (1-1, 43e).

Le chef-d’œuvre de Khalid

Alors que les deux équipes se battent pour leur survie, on semblait se diriger vers le partage des points avant le départ fulgurant de Marowane Khalid. De retour vingt minutes plus tôt, le Nîmois récupérait un ballon aux 20 mètres avant de l’envoyer dans la lucarne rhodanienne (1-2, 86e).

La frappe monstrueuse de Marowane Khalid pour le @nimesolympique

Suivez le match en direct sur https://t.co/xUfX5btFzv #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/QvKHQx6WnY

– Championnat national (@NationalFFF) 3 mai 2024

Un but important qui donne trois points aux Crocos mais surtout un peu de répit dans la zone rouge à deux journées de la fin.

Quitter la version mobile