Les nouvelles les plus importantes de la journée

VIDÉO – Mordue par une chauve-souris en plein concert, cette star de « Gossip Girl » peut remercier ses fans

VIDÉO – Mordue par une chauve-souris en plein concert, cette star de « Gossip Girl » peut remercier ses fans

Taylor Momsen a vécu un « moment rock’n’roll » pas comme les autres lors d’un concert à Séville avec son groupe The Pretty Reckless cette semaine.
La jeune femme de 30 ans n’a pas vu qu’une chauve-souris s’était accrochée à sa jambe avant que le public ne le remarque.
Une drôle de séquence qu’elle a partagée sur ses réseaux sociaux, où elle donne également des nouvelles de son traitement contre la rage.

Le hasard est parfois très malicieux. Taylor Momsen peut en témoigner après l’étrange « moment rock’n’roll » vécu sur scène à Séville ce mercredi. Le chanteur de 30 ans, l’un des visages familiers de la série Une fille bavarde, part en tournée en Europe avec les Australiens d’AC/DC dont son groupe The Pretty Reckless assure la première partie.

A la fin de leur titre « Witches Burn », littéralement « les sorcières brûlent »la jeune femme remarqua que le public lui faisait signe. « Vous montrez quelque chose mais je ne sais pas quoi. »dit-elle aux spectateurs avant de se rendre compte que sur sa jambe gauche, il y a un invité surprise.

« J’ai une foutue batte sur la jambe. Quelqu’un peut-il m’aider ? Je dois vraiment être une sorcière »elle rit dans une vidéo partagée sur Instagram ce week-end. « Elle était mignonne, mais elle m’a mordu »elle explique dans la légende à son sujet « nouvel ami ». Après la représentation, Taylor Momsen n’a eu d’autre choix que de se rendre à l’hôpital pour recevoir ses premières injections contre la rage. Un traitement qu’elle devra poursuivre pendant deux semaines. « Merci à tout le personnel de l’hôpital qui m’a surnommée Batgirl »continue-t-elle, décrivant cet accident comme « mémorable ».

L’équipe d’AC/DC n’a pas non plus manqué d’humour en affichant en coulisses des pancartes annonçant l’interdiction des chauves-souris. Une surprenante anecdote de tournée que Taylor Momsen partagera peut-être avec les fans français des rockeurs le 13 août prochain lors de leur visite à l’Hippodrome de Longchamps à Paris.


Delphine DE FREITAS

Quitter la version mobile