Divertissement

VIDÉO. « Les mannequins volaient partout dans la mêlée » : une violente bagarre entre deux stars en marge du Festival de Cannes

Ce lundi 20 mai, les rappeurs Tyga et Travis Scott se seraient battus en marge du festival de Cannes. La vidéo de leur altercation a créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Une violente altercation à quelques heures de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Selon Le courrier quotidien Et TMZLes rappeurs américains Travis Scott et Tyga se sont battus lors de l’after-party du gala de l’AmfAR, organisé au domaine de La Dilecta par Richie Akiva.

Les choses auraient dégénéré lorsque les deux rappeurs – qui ont le point commun d’avoir été en couple avec Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian – se sont retrouvés ensemble dans la cabine du DJ.

\ud83d\ude33\ud83e\udd2f Travis Scott et Tyga auraient eu une altercation physique à Cannes. \ud83d\udc68?‍\ud83c\udf73\ud83d\udc41\ufe0f\ud83e\udd87 pic.twitter.com/qruv3pMaKo

-DAK (@dadeassskickz) 24 mai 2024

Selon des témoins de la scène cités par Paris Match, Travis Scott aurait été vexé de ne pas être cité par Richie Akiva, qui venait d’annoncer la présence de Tyga et de son ami Alexander Edwards, et lui a arraché le micro des mains.

Travis Scott viré

Irrité par un coup d’Alexander Edwards, Travis Scott s’est alors jeté sur lui, déclenchant une bagarre à laquelle Tyga a participé.

« Les modèles volaient partout dans la mêléedit un témoin cité par nos confrères. Quelqu’un a été frappé avec un seau à glace.

Les services de sécurité sont finalement intervenus pour expulser Travis Scott et ses proches, tandis que Tyga et Alexander Edwards ont pu y rester.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page