Nouvelles sportives

VIDÉO. Léon Marchand : soirée de fête pour le jeune nageur toulousain, tout proche d’un autre jeune champion olympique

l’essentiel
Une vidéo est devenue virale depuis samedi 11 août, montrant le nageur en compagnie d’Eileen Gu, double championne olympique et double championne du monde de ski acrobatique.

Léon Marchand profite d’un peu de liberté et de lâcher prise après quatre titres olympiques. Le Toulousain, devenu le chouchou des Français, est désormais scruté partout et ses apparitions sont largement partagées sur les réseaux sociaux. La dernière en date s’est déroulée dans une boîte de nuit à Paris, dont une vidéo a refait surface sur X samedi 11 août.

Avec déjà plus de 7,8 millions de vues, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit le jeune Toulousain en compagnie d’une femme. Il s’agirait de la Sino-Américaine Eileen Gu, double championne olympique et double championne du monde de ski acrobatique.

Lol Léon Marchand il a gagné 3 médailles d’or il a perdu son sang-froid le soir même pic.twitter.com/XqI4cfbhxx

— CapitaineGon ? ? (@capitainegon) 11 août 2024

Vus de très près, les deux champions ont célébré la fin des Jeux Olympiques en compagnie d’Antoine Dupont, Kauli Vaast et Florent Manaudou à l’Arc, une boîte de nuit de la capitale française.

Léon Marchand devrait se reposer encore un peu avant de retrouver les bassins et un retour aux Etats-Unis prévu en janvier. D’ici là, des vacances en famille ou des entraînements à Toulouse rythmeront les journées du champion olympique.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page