L’idylle entre l’ancien champion olympique de natation (Athènes 2004, 400 m nage libre) et l’artiste durait depuis près de 10 ans. Le couple a deux enfants.
« C’est dur de se séparer / Au troisième coup de sifflet / On ressent la déception de la défaite / C’est si facile de s’énerver. » C’est par ces mots que le chanteur Jérémy Frérot débute le titre phare de son dernier album, sorti ce mardi 22 avril.
La chanson s’appelle « Adieu » et il annonce qu’il se sépare de sa femme, Laure Manaudou. L’ancien nageur, champion olympique aux JO d’Athènes en 2004 (400 m nage libre), partageait la vie du chanteur depuis près de 10 ans. Ils se sont mariés en 2018 dans les Landes et sont parents de deux garçons : Lou 2017 et Sacha 2021.
Lire aussi :
Confinés, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent l’ascenseur « Dirty Dancing » avec humour
« Ça m’a fait du bien, c’était thérapeutique » explique-t-il dans une interview au journal Le Parisien-Aujourd’hui en France. « En tant que personne assez introvertie, cela m’a débloqué d’une certaine manière. J’ai beaucoup écrit par la suite.
Dans sa chanson, le chanteur girondin évoque aussi la nouvelle vie qui sera désormais celle de la famille : maman et papa ne vivent plus sous le même toit.
Lire aussi :
Laure Manaudou et Jeremy Frérot parents d’un petit garçon
« C’est clair qu’il faut que l’équipe s’organise / Devenir une famille sans y vivre / Papa, maman vont devenir amis / Ça ne veut pas dire que c’est fini. »
Lire aussi :
Laure Manaudou et l’un de Fréro Delavega officialisent leur amour sur Instagram
« La chanson reprend presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, nous le leur avons annoncé », explique-t-il encore. Maman et Papa restent amis et nous resterons une équipe. Il y a l’amour qui vous a créé et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent mais tout aussi puissant.