VIDÉO. L'animal "a enfoncé ses griffes dans sa tête", en plein pique-nique, un léopard charge une soixantaine de personnes, dont trois blessées, dont deux grièvement.
Les nouvelles les plus importantes de la journée

VIDÉO. L’animal « a enfoncé ses griffes dans sa tête », en plein pique-nique, un léopard charge une soixantaine de personnes, dont trois blessées, dont deux grièvement.

VIDÉO. L’animal « a enfoncé ses griffes dans sa tête », en plein pique-nique, un léopard charge une soixantaine de personnes, dont trois blessées, dont deux grièvement.

Le pique-nique a tourné au drame. Dimanche 20 octobre au soir, un léopard a sauté d’un buisson et a chargé une soixantaine de personnes avant de s’attaquer à un groupe d’amis. Parmi eux, trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement.

« Viens, viens! » La rencontre avec le prédateur a d’abord amusé un groupe d’amis. Mais très vite, leurs rires se sont transformés en cris de terreur. Quatre personnes d’un groupe d’amis venues pique-niquer près d’une forêt dans le district de Shahdol en Indece dimanche soir. Amusés par la présence d’un léopard dans un buisson au sommet d’une crête, ils lui crièrent de venir. L’animal s’est rapidement plié à la surprise générale en se jetant sur l’un d’entre eux.

Un homme plaqué au sol puis « dévoré » par le prédateur

La scène, filmée par des témoins, est devenue virale sur Internet. On y voit un premier homme plaqué au sol par l’animal qui le « dévore », enfonçant ses crocs et ses griffes dans son corps. Immédiatement après, le prédateur charge une autre personne. Trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement : un policier de 35 ans et son épouse de 25 ans, ainsi qu’un jeune homme de 23 ans. Par la suite, le léopard a foncé sur la foule, blessant plusieurs personnes sur son passage.

La femme, âgée de 25 ans, était « grièvement blessé lorsque le léopard lui a enfoncé ses griffes dans la tête »a déclaré aux médias locaux Temps de l’Inde le chef du commissariat de Sohagpur. Le policier a également été soigné dans un état critique.

Quitter la version mobile