VIDÉO. La blessure improbable d'Alvaro Morata pourrait l'empêcher de participer à la finale de l'Euro
Les nouvelles les plus importantes de la journée

VIDÉO. La blessure improbable d’Alvaro Morata pourrait l’empêcher de participer à la finale de l’Euro

VIDÉO. La blessure improbable d’Alvaro Morata pourrait l’empêcher de participer à la finale de l’Euro

Trouille pour Alvaro Morata. Au lendemain de la qualification de l’Espagne pour la finale de l’Euro 2024, mardi 9 juillet, grâce à sa victoire dans le dernier carré contre l’équipe de France (2-1), l’attaquant de l’Atlético de Madrid a été blessé… par un membre de la sécurité.

Morata privé de finale ?

Alors qu’il célébrait avec ses coéquipiers sur le terrain de Munich, l’ancien joueur du Real Madrid, de la Juventus et de Chelsea a été violemment frappé à la jambe droite par un agent de sécurité qui a glissé après avoir tenté d’arrêter un spectateur portant un maillot turc qui avait fait irruption sur le terrain pour prendre un selfie avec les joueurs.

Le capitaine a boité après l’impact et s’est immédiatement tenu le genou, tandis que le membre de la sécurité, confus, s’est immédiatement excusé. Cité par Marque la Fédération espagnole n’a pas exclu une blessure grave, après un premier examen.

À LIRE AUSSI. VIDÉO. « C’est ma responsabilité » : Deschamps prend ses responsabilités après l’élimination face à l’Espagne

En finale, l’Espagne affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale, qui verra les Pays-Bas affronter l’Angleterre à Dortmund ce mercredi (21h).

Quitter la version mobile