Categories: Nouvelles

VIDEO. JO Paris 2024 : blessé par un joueur, l’arbitre du match de football entre le Maroc et l’Espagne est contraint de quitter le terrain

L’arbitre de la demi-finale du tournoi olympique de football de Paris 2024 entre le Maroc et l’Espagne est sorti blessé après avoir été poussé par un joueur.

La malchance a sans doute frappé l’arbitre du match entre l’Argentine et le Maroc, disputé au stade Vélodrome de Marseille. Alors qu’il évoluait sur le terrain, Ilgiz Tantashev a été chargé involontairement par Marc Pubill, poussé par un Argentin. L’Espagnol s’est alors retrouvé tête la première, et a poussé l’arbitre.

Son genou semble avoir tourné

Ilgiz Tantashev a ensuite été remplacé par Glenn Nyberg. Le Suédois avait déjà arbitré le match du Maroc contre l’Argentine, qui s’était terminé dans la tension au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Meilleures cotes pour le vendredi 20 septembre 2024 – Meilleures cotes

Trot Publié aujourd'hui à 17:43 Les meilleures occasions du jour repérées par nos spécialistes. (©Robin Simon) Ce vendredi 20 septembre…

15 secondes ago

Les employeurs craignent les décisions fiscales du prochain gouvernement

Depuis des mois, les employeurs, notamment ceux des petites et moyennes entreprises, s’inquiètent d’éventuelles hausses d’impôts ou réductions d’exonérations fiscales.…

1 minute ago

L’ancien Premier ministre Attal a annoncé la signature d’un nouvel accord avec le gouvernement français – POLITICO

Les négociations menées par l'ancien négociateur en chef de l'Union européenne pour le Brexit semblaient sur le point d'échouer mercredi,…

13 minutes ago

Ce que l’on sait des talkies-walkies dont les explosions ont causé la mort d’une vingtaine de personnes – Libération

La guerre entre le Hamas et IsraëlcasPlusieurs médias ont identifié les engins qui ont explosé mercredi 18 septembre lors d'une…

15 minutes ago

Covid-19 : On sait enfin quels animaux du marché de Wuhan sont à l’origine de la pandémie… et ce n’est pas le pangolin

Le chien viverrin ou la civette sont des « espèces animales à l'origine possible de la pandémie », révèle l'enquête…

16 minutes ago

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des bipeurs et talkies-walkies du Hezbollah au Liban – L’Humanité

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des téléavertisseurs…

18 minutes ago