VIDÉO. Festival de Cannes : scandale sur le tapis rouge, un chanteur s’agace
Par
Cyril Bottollier-Lemallaz
Publié le
Voir mon actualité
chanteuse américaine Kelly Rowlandex-membre des Destiny’s Child avec Beyoncé, était présent ce mardi 21 mai 2024, lors de la montée des marches du Festival de Cannes.
Elle allait assister à la projection de Marcello Mio, le film de Christophe Honoré avec Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni, sur son père. Mais la chanteuse a vécu un petit moment d’agacement sur le tapis rouge.
Kelly Rowland élève la voix contre un agent de sécurité
Comme toutes les stars sur ce tissu mythique, Kelly Rowland prend la pose. Peut-être un peu trop longtemps, au goût des services de sécurité, qui lui ont demandé de se dépêcher. Un agent l’accompagne, ce qui n’est pas du goût de la chanteuse.
Celui-ci s’en prend à la personne en noir qui doit veiller à ce que tout le monde puisse entrer à temps dans le centre du festival. Kelly Rowland lève le doigt et regarde l’agent d’un air menaçant, avant d’obéir à l’ordre et de s’engouffrer dans le palais.
Pas d’émotions fortes
La star ne semble pas outre mesure s’offusquer, puisque dans le même temps, les deux femmes échangent des sourires. Et au vu de ses publications sur les réseaux sociaux, la chanteuse met son cœur au Festival de Cannes et remercie la maison de parfum Kilian Paris, sa styliste du soir Anamika Khanna et sa joaillière Messika.
Avez-vous des informations à nous transmettre ? Contactez-nous par email à (email protégé) et suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.