VIDÉO. Festival de Cannes : Bella Hadid fait sensation nue dans une robe transparente
Par
Cyril Bottollier-Lemallaz
Publié le
Voir mon actualité
La mode est un élément de décoration très discuté au Festival de Cannes, surtout quand vient le temps de monter les marches et de fouler le tapis rouge. Ce lundi 20 mai 2024, le mannequin Bella Hadid n’a pas fait exception à la règle.
Vêtue d’une robe légèrement transparente et ajustée signée Saint-Laurent par Anthony Vaccarello, de nombreux regards se sont tournés et sa tenue a été largement commentée, faisant apparaître sa poitrine presque nue devant les caméras et les flashs du monde entier.
Le mannequin assiste à The Apprentice
Elle est venue à Cannes pour assister à la projection du film L’Apprenti, sélectionné au Festival dans la catégorie « Un certain regard ». Il retrace les débuts de la carrière de l’ancien président américain Donald Trump avant son entrée sur la scène politique et médiatique.
Bella Hadid, comme de nombreuses célébrités, est venue assister à la projection de ce film sur le magnat de l’immobilier, réalisé par Ali Abbasi. Sa robe a fait sensation, dévoilant sa poitrine sous un voile transparent.
Des tenues audacieuses et élégantes depuis 2016
Ne portant que des bijoux aux oreilles et aux doigts (Chopard), le mannequin cannois a fait sensation, osant et réaffirmant féminité et élégance. Elle vient sur la Croisette depuis 2016 : les plus grandes marques de mode se disputent qu’elle porte leurs créations.
Lors de sa première visite, elle portait une robe rouge fendue d’Alexandre Vauthier, déjà très audacieuse. En 2021, elle a été flashée avec une robe Schiaparelli accompagnée d’un énorme poumon doré sur la poitrine.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.