Vidéo d’un combat sauvage entre fans dans les tribunes à l’UFC 302
L’événement principal de l’UFC 302 de samedi ne s’est pas déroulé dans l’Octogone… il s’est déroulé dans les tribunes lorsque deux fans se sont livrés à une bagarre vicieuse, l’un battant l’autre !
Regardez cette vidéo… elle s’ouvre avec les deux hommes se disputant dans la section des saignements de nez du Prudential Center de Newark, dans le New Jersey. Ce qui a déclenché la confrontation reste à deviner, mais l’homme aux cheveux en chignon continue de traiter l’autre gars de « garçon blanc » et de le supplier : « Giflez-moi ! » Pour mémoire… les deux gars sont blancs.
Quoi qu’il en soit, « Bun Man » commence à crier « Allez ! », tout en se frappant le visage.
L’autre gars – qui porte un chapeau – demande à plusieurs reprises à « Bun Man » de « se détendre », en vain.
« Bun Man » se met directement sur le gril de l’autre gars, pointant son visage et criant encore des conneries.
Soudain, l’autre gars claque et frappe « Bun Man » en plein dans la tête, le faisant tomber en arrière.
Il enchaîne avec une rotonde au visage, faisant tomber « Bun Man » sur des rangées de sièges vides. Puis il commence à tabasser « Bun Man » tandis que les gens autour d’eux applaudissent et filment le combat avec leur téléphone.
Nous ne savons pas comment tout cela s’est terminé, ni si les flics ont été appelés ou si quelqu’un a été blessé. Mais nous avons contacté les autorités compétentes pour obtenir des informations.
Le président Donald Trump est dans le bâtiment ! 🇺🇸🇺🇸🇺🇸#UFC302 | EN DIRECT sur TNT Sports & découverte+ pic.twitter.com/5GxqLnWbzI
– UFC sur TNT Sports (@ufcontnt) 2 juin 2024
@ufcontnt
À propos, l’ancien président américain et criminel désormais reconnu coupable Donald Trump était présent à l’événement et a reçu une standing ovation. Comme vous le savez, Trump a été critiqué la semaine dernière par la justice new-yorkaise en tant que jury composé de 12 personnes. l’a déclaré coupable de 34 chefs d’accusation de falsification de dossiers commerciaux dans son affaire d’argent secret.
News Source : www.tmz.com