Les nouvelles les plus importantes de la journée

VIDÉO. Deux jeunes enfants marchent seuls au milieu d’une autoroute après un violent accident de voiture

VIDÉO. Deux jeunes enfants marchent seuls au milieu d’une autoroute après un violent accident de voiture

l’essentiel
Deux jeunes enfants ont été éjectés d’une voiture après une collision sur l’Interstate 10 à Freeport, au Texas, le dimanche 11 août. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter.

Un grave accident de voiture s’est produit dimanche soir sur les voies principales de l’autoroute Est à Freeport, au Texas, impliquant deux véhicules. Lors de la collision, l’un des véhicules a fait plusieurs tonneaux, éjectant deux tout-petits, portant seulement des couches, rapporte le journal. Le New York Post.

Le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez, a déclaré à X : « Les agents sont intervenus sur les lieux d’un accident majeur sur les voies principales de l’East Freeway à Freeport. Une collision entre deux voitures a provoqué plusieurs tonneaux dans l’une d’elles, provoquant l’éjection des enfants. »

@HCSOTexas Les intervenants ont répondu à un accident majeur sur les voies principales de l’autoroute Est à Freeport. Un accident impliquant deux voitures où l’une des voitures s’est retournée plusieurs fois, provoquant une éjection. La voiture était occupée par un adulte et deux enfants. Ils sont
1/2 pic.twitter.com/5U5ibhQDZI

— Ed Gonzalez (@SheriffEd_HCSO) 12 août 2024

Une vidéo très impressionnante

Les enfants, retrouvés au milieu de la route, semblent miraculeusement indemnes. Des témoins de la scène sont rapidement intervenus pour leur venir en aide. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir des adultes réconforter les enfants avant de les prendre en charge.

\ud83c\uddfa\ud83c\uddf8 | BREAKING : Deux tout-petits portant leurs couches s’en sortent indemnes après avoir été éjectés d’une Jeep qui s’est retournée sur une autoroute du Texas. L’incident s’est produit sur l’autoroute Interstate 10 East Freeway à Freeport, #Texas. pic.twitter.com/pdtactXhyv

— Dernières nouvelles (@PlanetReportHQ) 13 août 2024

Les enfants, ainsi que l’adulte qui les accompagnait, ont été transportés vers un hôpital local pour y être soignés. L’état de santé des victimes n’a pas été précisé, précise le journal américain.

Quitter la version mobile