Divertissement

VIDEO Artus cartonne avec Un petit truc en plus : L’acteur se fait tatouer en l’honneur du film… mais c’est raté !

Le reste après l’annonce

Sorti le mercredi 1er mai 2024, Un petit quelque chose en plus défie toutes les prédictions. Le film réalisé par Artus continue d’affoler le box-office et vient de dépasser la barre des 3 millions de spectateurs.

Parallèlement au cinéma, l’acteur, qui a été, avec son équipe, boycotté par les marques de mode, a diverses passions. Parmi ceux-ci : le tatouage. Le nouvel Obs nous raconte qu’il s’est récemment fait tatouer le nom de son long-métrage. D’après le prénom de sa femme ou celui de son meilleur ami et co-auteur Romain, il avait Un petit quelque chose en plus sur son avant-bras.

Les acteurs du film, avec qui il foulera les célèbres marches du Festival de Cannes ce mercredi 22 mai, se sont chargés de le tatouer. Seul problème : une erreur a été commise. Le nom du long métrage n’était pas correctement orthographié. Il manque le « i ». La raison ? L’un des acteurs n’a pas réussi à retracer la voyelle.

« Une faute d’orthographe… » : la précision d’Artus sur son tatouage autour du film Un petit quelque chose en plus

Depuis la Croisette, Artus était l’invité de C’est à vous le lundi 20 mai sur France 5. L’acteur, venu faire la promotion du film La Pampa avec Sayyid El Alami, a parlé de son nouveau tatouage. « J’ai déjà le nom du film Un p’tit choisi en plus que j’ai réalisé avec Sofian (Ribes). En plus, il y a une faute d’orthographe…« , a-t-il confirmé. Ce à quoi Anne-Elisabeth Lemoine, dont le chroniqueur Bertrand Chameroy a été flirté par une star internationale, s’est montrée interloquée : « Le tatoueur a-t-il fait une faute d’orthographe ?!« .

Son invité n’a pas tardé à préciser. « Non, en fait j’ai demandé à tous mes acteurs de m’écrire deux lettres. Et Ludo (Ludovic Boul, ndlr), comme il ne sait pas écrire, je lui ai demandé : Fais-moi un « i ». Et il a fait un ‘p’… Donc, ça dit : Un petit quelque chose en plus« , il expliqua.

L’animateur de La Cinq révélait alors qu’Artus avait déjà un tatouage en hommage à ses parents, sa femme, son meilleur ami et Jacques Brel. « Aux inséparables et à l’amour« , a insisté l’acteur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page