Categories: Divertissement

Victoria Bedos : nouvelle vie de célibataire, elle a rompu avec le père de sa fille

Victoria Bedos a une vie professionnelle bien remplie. Mais la fille de Guy Bedos vit un véritable changement d’un point de vue personnel. En effet, comme elle l’a révélé à nos confrères de Galala cinéaste a quitté son compagnon, Romain Battesti, le père de sa fille Zelda.

« J’ai eu une année très mouvementée, séparation, déménagement, nouveaux projets à construire, à écrire, J’avoue que je suis un peu à bout de souffle alors je rêve d’un transat où je m’autorisais à ne penser à rien de stressant, sauf : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »confie celle qui était très impatiente d’être en vacances.

Victoria Bedos est désormais célibataire

Pour évoquer son célibat, Victoria Bedos utilise une phrase de son célèbre père : « Il ne me reste plus une demi-orange, comme disait mon père… C’est une expression désuète, mais j’aime ça, ça sent la Méditerranée. »

Aller de l’avant,
le cinéaste
concentrée sur son travail : « L’année a été un peu compliquée et écrire des histoires m’a un peu sauvé la vie ces derniers temps. C’est définitivement un métier extraordinaire que de pouvoir raconter des histoires. Je suis très chanceux ». Et en guise de récompense, son film sorti en 2023, La plus belle pour aller dansera été ajouté à la liste des films disponibles sur Netflix. Ainsi, depuis ce vendredi 19 juillet, son long métrage est disponible.

Ses confidences sur sa vie d’artiste

Très bonne nouvelle pour Victoria Bedos : « C’est un film joyeux, plein de tendresse, mais qui pose aussi quelques questions sur l’éducation, sur l’adolescence, sur la vieillesse aussi. » confie-t-elle, ravie. Victoria Bedos est aujourd’hui une artiste aux multiples talents.

En plus d’être actrice et scénariste, elle est devenue réalisatrice. : « Ce n’est pas du tout le même métier. Ecrire est quelque chose de très solitaire, fantastique bien sûr, mais on est seul avec son imagination. Sur le plateau, la matière est vivante. Diriger des acteurs est peut-être l’une des choses que j’ai préféré faire au monde. » Une nouvelle vie de célibataire s’ouvre ainsi pour la fille de Guy Bedos.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Les Panthers sont l’équipe « tordue » de la NFL

Il y a des moments où l'on cherche une manière éloquente de dire quelque chose, mais il n'y a qu'une…

2 minutes ago

5 raisons pour lesquelles votre travail de député européen est moins amusant qu’avant – POLITICO

1. Adieu aux groupes d'amis À l’époque (c’est-à-dire en 2022), il était possible de montrer son enthousiasme pour un pays…

3 minutes ago

Nike change de PDG et rappelle un ancien employé de l’entreprise pour relancer l’activité

En perte de vitesse, l'immense groupe américain de vêtements et équipements sportifs Nike a annoncé, jeudi 19 septembre, le départ…

5 minutes ago

Quand le divorce d’un couple de milliardaires russes se transforme en fusillade meurtrière au siège de leur entreprise

Le mari de la riche patronne de Wildberries a été arrêté et inculpé jeudi de « meurtre », selon ses…

6 minutes ago

Quand le divorce d’un couple de milliardaires russes tourne à la fusillade meurtrière au siège de l’entreprise – La Voix du Nord

Quand le divorce d'un couple de milliardaires russes se transforme en fusillade meurtrière au siège de leur entrepriseLa Voix du…

7 minutes ago

nouvelle révélation, beIN exonéré, la LFP en faute

Et un nouveau scandale pour Vincent Labrune et la LFP ! Ce jeudi, L'Equipe a publié un article expliquant que…

8 minutes ago