Divertissement

Victoria Beckham reçoit la fille de Johnny Hallyday à Paris, dans une robe en satin : Laura Smet touchée en plein cœur

Résumé

Laura Smet et Victoria Beckham se retrouvent à Paris.

L’actrice vêtue d’une robe en satin vert d’eau a fait sensation.

Une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris.

Résumé

Le défilé de mode de Victoria Beckham comporte toujours des moments de pure beauté, et cette année ne fait pas exception. Pour la collecte printemps-été 2025Victoria Beckham a offert un show digne d’un conte de fées au Château de Bagatelle.

Un décor somptueux pour accueillir les plus grandes célébrités. Et parmi les invités de marque, une apparition particulièrement a marqué les esprits : celui de Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday a littéralement captivé tous les regards avec sa robe. Voici pourquoi !

Laura Smet, un look parfait au défilé de Victoria Beckham

LE Défilé Victoria Beckham est toujours très attendu à chaque saison. Les plus grandes stars ne manquent pas ça événement mode incontournable. C’est en effet le cas de Laura Smet dont l’apparition n’est pas passée inaperçue.

Pour l’occasion, elle portait un robe longue en satin un peu brillant dans un ton vert d’eau. Une teinte qui lui va parfaitement et contraste avec elle beaux yeux verts qui ont presque la même couleur. Laura Smet a accompagné sa tenue de escarpins noirs à talons hauts et une pochette. Moderne et classique à la fois, tout en simplicité, sans fioritures. Pas de fashion faux pas pour l’actrice, l’harmonie était parfaite. Les photographes ont bien sûr immortalisé ce moment.

Dans sa story Instagram, elle partage une photo et écrit : « Bravo @victoriabeckham. Sublime collection. Et un spectacle magistral« .

Victoria Beckham reçoit la fille de Johnny Hallyday à Paris, dans une robe en satin : Laura Smet touchée en plein cœur
histoire instagram@laura_smet_

Un show et un casting au top pour Victoria Beckham

Loin des problèmes de succession, Laura Smet aura donc a captivé tout le monde avec son choix tenue parfaite. Victoria Beckham, qui continue d’enchanter les podiums avec ses créations, le sait aussi, faire les bons choix en termes de look et d’invités.

L’apparition de Laura Smet restera sans doute l’une des moments forts de ce défiléce qui est toujours le cas lors de ses apparitions. L’actrice ne manque jamais une occasion de braquer les projecteurs et d’afficher son identité, son charisme et son élégance. La fille de Victoria Beckham, Harper, a également fait sensation avec un robe longue en satin très simple à couleur rose. Le satin semble être la matière incontournable de la saison.

Victoria Beckham, quant à elle, portait une grand costume noir : pantalon oversize, veste à épaulettes et taille marquée par une ceinture nouée. Et ce qui rend ça si chic, c’est qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, elle la peau nue est apparue légèrement. Alors, au programme mode de la saison : satin et tailleur pour femmes grandes sans rien en dessous !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page