Victoria Beckham blessée : son départ sur le dos de son mari lors de ses 50 ans est déjà iconique
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Victoria Beckham blessée : son départ sur le dos de son mari lors de ses 50 ans est déjà iconique

Victoria Beckham blessée : son départ sur le dos de son mari lors de ses 50 ans est déjà iconique

C’est une blessure qu’elle porte depuis des mois. Victoria Beckham s’est cassé le pied le jour de la Saint-Valentin après une chute au gymnase. Depuis, le designer britannique utilise des béquilles. Un handicap qui ne l’a cependant pas empêché de célébrer un moment crucial de sa vie : son 50ème anniversaire.

David Beckham, un mari vaillant

Et pour son entrée dans le club des cinquantenaires, Victoria Beckham a organisé une fête au club d’Oswald à Londres. Une soirée endiablée avec un public d’invités qui n’a rien à envier aux soirées hollywoodiennes : le Filles aux épices, Tom Croisière, Gordon Ramsay et sa famille, Guy Ritchie, Rosie Et Jason Statham, Eva Longoria ou Salma Hayek.

Après une folle fête, au petit matin, les invités ont quitté la discothèque. Et une chose est sûre : la sortie la plus remarquée est celle des hébergeurs eux-mêmes, David Et Victoria Beckham. En effet, l’ancien footballeur a été aperçu portant sa femme… sur le dos. Une galanterie pour escorter prudemment sa femme, qui a du mal à marcher, immortalisée par les paparazzi présents en masse. Si elle souffre, Victoria Beckham garde son style : hors de question de ne pas porter des pièces à la pointe de la mode. La mère de Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper Beckham portaient une paire d’escarpins à talons !

Le clan Beckham se réunit

Victoria Beckham partagé des photos et des vidéos de la soirée. L’ex-chanteur a rencontré des membres de Filles aux épices : le quatuor a même offert un show inattendu, filmé par un David Beckham excité et très fier. Le clan a ensuite participé à une séance photo tiré à quatre épingles, Victoria Beckham embrasser son fils Cruz.

Victoria Beckham ne quitte jamais ses béquilles ! Lors de la Fashion Week de Paris, le styliste avait défilé avec une béquille pour saluer le public en mars dernier. Le styliste à succès n’a cependant pas dit stop au sport. Elle soulève des poids presque quotidiennement dans sa chambre personnelle avec David Beckham.

Quitter la version mobile