Gros match de Victor Wembanyama face au Jazz. En terres mormones, le pivot français a réalisé un jeu de haut niveau, inscrivant 34 points, 7 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception et 3 contres à 13/23 au tir dont 6/14 à 3-points. De quoi permettre aux Spurs de s’imposer à Utah, grâce également à un gros match de Stephon Castle.
Et voilà, un grand match qui fait beaucoup plaisir. Victor Wembanyama en mode patron à Salt Lake City, avec une performance qui sera l’une des meilleures de la soirée en NBA. Bien servi par Stephon Castle (23 points, 5 passes décisives) et Chris Paul, le tricolore s’est également illustré avec beaucoup d’actions créées pour lui-même. On regrette cependant certains tirs à 3 points très lointains. On ne regrette pas quand Jazz a dû le prendre à 4 (mdr) pour réussir à le défendre. Allez, envoie les temps forts.
WEMBY FAIT UN SPECTACLE 🤩
👽 34PTS
👽 7 CER
👽 18h30
👽 3 NOIR@éperons passer à 2-1 dans le #EmiratesNBACup et j’en ai gagné 4 d’affilée au total ! pic.twitter.com/2D170aeKpR
-NBA (@NBA) 27 novembre 2024
Après sa performance de 25 points lors de la victoire des Spurs à San Francisco, Wemby continue fort et se remet sur les rails. San Antonio est sur une bonne dynamique, ayant réussi à remporter deux matchs sans le Français. L’objectif du Play-in est plus que jamais atteignable si les hommes du Texas continuent à ce rythme de croisière élevé.