Nouvelles sportives

Victor Wembanyama a débuté sa saison contre les Rockets (29 points)

Après une première sortie timide face aux Mavericks, Victor Wembanyama n’a pas tardé à remettre les choses sur les rails. Superbe match contre les Rockets, 29 points, victoire et gros moments forts… et dire qu’il semble qu’il manque de rythme.

On avait tout eu dans ce match entre les Spurs et les Rockets.

Un superbe début pour Victor Wembanyama, avec deux gros tirs de loin, puis, petit à petit, Wemby démontre que son premier raté contre les Mavs est déjà loin. Fatigué du Vic ? A noter qu’en une heure de charge, un Alien est régénéré.

Dillon Brooks continue d’essayer d’entrer dans la tête de Victor Wembanyama 👀pic.twitter.com/x1KgciSRmB

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 27 octobre 2024

Habile de loin, efficace de près grâce notamment à une relation parfaite – aux yeux humides – avec Chris Paul, et très vite les Spurs se sont détachés. Jeremy Sochan assiste bien Wemby dans la raquette, Keldon Johnson s’offre une belle entrée, et le duel de cracks entre Wembanyama et Sengun n’a lieu qu’au deuxième crack… craque face aux membres trop longs de son match-up.

L’ALIEN EST DÉFINITIVEMENT DE RETOUR SUR LA PLANÈTE NBA !!! 👽pic.twitter.com/fN63ESVLkr

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 27 octobre 2024

Dillon Brooks va tenter de se mettre dans la tête du géant français, mais rien ne marche à une telle altitude. Altitude et attitude, très sérieuses pour Wemby, qui alterne entre tirs lointains et menace intérieure, bien conscient que les fusées de Houston ressemblent aujourd’hui davantage à des avions en papier.

29 points à 10/17 au tir dont 2/5 depuis le parking, 7/8 aux tirs, 7 rebonds, 1 passe décisive et 3 contres en 30 minutes

Point en colère après une victoire qui a bien failli lui échapper, Victor Wembanyama est bien dans sa saison 2, et pour un gars pas dans le rythme disons que la projection est assez effrayante. Prochaines échéances ? Vengeance contre les Rockets lundi soir, puis énorme choc mercredi soir contre le Thunder. La NBA est de retour depuis moins d’une semaine, et nous sommes déjà bien trop excités.

Première grosse performance de la saison pour Victor Wembanyama lors de la victoire des Spurs face aux Rockets 🚀 :

29 points (10/17 au tir)
7 rebonds
3 compteurs

Le tout… en 29 minutes !

Quand vous êtes un Alien, la fatigue s’en va et votre rythme revient RAPIDEMENT !!! 👽👽 pic.twitter.com/AaELh3rqRg

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 27 octobre 2024

Les moments forts de Victor Wembanyama face aux Rockets ! 🤩pic.twitter.com/wKzK0VKln1

—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 27 octobre 2024

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page