Les nouvelles les plus importantes de la journée

Victime d’un « gros un malaise », Inès Reg jugée « inapte » à reprendre le prime

Victime d’un « gros un malaise », Inès Reg jugée « inapte » à reprendre le prime

Si Adeline Toniutti disait au revoir à Danse avec les starséclatant au passage d’un petit « Hey man » dont elle a le secret, le prime Vendredi soir a été marqué par l’absence d’Inès Reg ayant disparu du plateau avant la fin de l’émission.

L’humoriste, contre qui la chanteuse Natacha Saint-Pierre a déposé une main courante, aurait été victime d’un « gros, gros malaise », selon le médecin de l’émission.

« J’ai pris cette décision contre sa volonté »

La jeune femme s’est éclipsée en coulisses avant même la prestation de sa rivale. « Elle se sentait un peu mal à l’aise dans les vestiaires. Tout va bien. Elle se rafraîchit, prend un peu d’air, on lui donne un peu d’eau gazeuse et tout ira bien », a rassuré l’animatrice Camille Combal.

Mais Inès Reg n’est pas revenue lorsque le public a dû départager des couples en danger. Elle n’a donc « pas pu exécuter sa danse en face-à-face ». Cela lui a permis de se qualifier automatiquement pour les quarts de finale de la compétition, comme le prévoit le règlement en l’espèce.

Vers 23h47, le médecin de l’émission est venu expliquer sur le plateau qu’il avait jugé la danseuse « inapte » à terminer la prime. « Elle va mieux mais pas assez pour que je pense qu’elle pourra revenir sur le plateau ce soir », a-t-il expliqué. J’ai pris cette décision contre sa volonté. »

Quitter la version mobile