victime de menaces, la mère de l’adolescent agressé à Grande-Synthe témoigne
La mère de l’adolescent de 15 ans agressée à Grande-Synthe quelques jours après le meurtre de Phillipe témoigne sur BFMTV. Elle explique qu’elle est victime de menaces et souhaite déménager.
Elle est sous le choc. La mère de l’adolescent de 15 ans agressé à Grande-Synthe (Nord) a donné des nouvelles de son fils, retrouvé nu sur la route par un automobiliste dans la nuit de vendredi à samedi.
« Il est enflé partout. Sa bouche a doublé de volume, il a des oreilles de boxeur », décrit-elle sur BFMTV ce samedi 20 avril.
Selon son témoignage, l’adolescent a « des côtes cassées » et « a très mal quand il respire ». Son visage est également gravement touché : « il a du sang dans les yeux » et « doit subir une opération à la mâchoire », explique-t-elle.
Messages de menace
Son fils est le cousin de l’un des deux mineurs mis en examen vendredi pour l’assassinat de Philippe Coopman à Grande-Synthe.
Depuis ce drame, elle est victime de menaces, notamment envers ses enfants. Des messages menacent de « violer ma fille alors qu’elle n’a que douze ans », décrit-elle avec émotion.
« Je ne vais plus travailler à cause de ça. J’ai envoyé un message au maire pour déménager, car je ne suis plus en sécurité », conclut-elle.