Victime de haine en ligne, une influenceuse célèbre décède subitement à 30 ans
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Victime de haine en ligne, une influenceuse célèbre décède subitement à 30 ans

Victime de haine en ligne, une influenceuse célèbre décède subitement à 30 ans

Une YouTubeuse australienne populaire connue sous le nom de PrettyPastelPlease est décédée subitement à l’âge de 30 ans, selon les rapports. L’indépendant« Sa mort a été soudaine, inattendue et dévastatrice pour tous ceux qui la connaissaient. C’est un choc pour nous tous », peut-on lire dans un message publié vendredi sur son compte Instagram. La cause de son décès n’a pas été dévoilée.

PrettyPastelPlease, de son vrai nom Alexandra, s’était fait connaître pour ses vlogs de voyage, ses critiques de produits et ses achats de mode, notent nos confrères. Sa chaîne YouTube, lancée en décembre 2017, était suivie par près de 700 000 personnes. Sa vidéo la plus populaire, qui date d’il y a quatre ans, a dépassé les quatre millions de vues.

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne supporte pas bien les critiques »

Selon L’indépendantLa jeune femme avait été victime de haine en ligne et s’était déjà exprimée à plusieurs reprises sur le sujet. « Je l’avoue, je supporte mal les critiques. Je ne suis pas faite pour supporter de lire des choses négatives sur moi-même. Je peux voir mille commentaires positifs et les oublier dès que quelqu’un dit qu’il ne m’aime pas », confiait-elle en décembre 2022.

Dans le message annonçant son décès, sa famille a indiqué qu’un hommage serait publié sur YouTube et Instagram « en temps voulu ». « Sa famille et ses amis ont demandé que leur deuil soit traité en privé. Nous vous demandons de respecter leurs souhaits », ont-ils également écrit.

Quitter la version mobile