Victime de cris racistes, Lukaku est exclu !

Mardi, lors d’une demi-finale aller Juve-Inter de Coupe d’Italie, Romelu Lukaku a marqué sur penalty avant d’être expulsé pour avoir fait signe aux supporters adverses. Ce dernier l’avait ciblé avec des cris de singe.
C’est vraiment dommage pour le football italien et pour l’Italie. Un énorme scandale. Romelu Lukaku a été victime de cris de singe lors de la demi-finale de Coupe d’Italie entre la Juventus et l’Inter Milan (1-1), mardi soir à Turin. Après avoir égalisé sur penalty, l’attaquant belge a fait un petit signe en direction des ultras piémontais, ce qui a provoqué l’ire des joueurs bianconeri. Et Lukaku a été expulsé !
Romelu Lukaku, victime des cris racistes de la Curva de la Juventus prend un carton rouge pour avoir fêté devant eux.
HONTE @AIA_it pic.twitter.com/TSr9RLFFy5
— Inter FR (@InterMilanFRA) 4 avril 2023
Juan Cuadrado avait débloqué la situation pour les locaux à 10 minutes de la fin, mais la défense de la Vieille Dame a fait une erreur et Lukaku a donc eu l’occasion de remettre les compteurs à zéro dans le temps additionnel (95e), à 3 semaines du match retour à Meazza. .
Après le carton rouge brandi par l’arbitre de la rencontre, M. Massa, une nouvelle altercation générale a donné les exclusions de Samir Handanovic côté interne et Cuadrado côté Bianconeri. Les joueurs ont continué à se bousculer dans le tunnel menant aux vestiaires. Belle soirée de foot.