Les nouvelles les plus importantes de la journée

Vicente Luque a toujours voulu combattre Nick Diaz, modelé sur la légende du MMA

Vicente Luque a toujours voulu combattre Nick Diaz, modelé sur la légende du MMA

Vicente Luque de l’UFC
J’ai toujours voulu combattre Nick Diaz
… J’ai modélisé mon style d’après la légende du MMA

TMZSports.com

Vicente Luqué connaît son combat d’été avec Nick Diaz sera une guerre – et il dit qu’il est prêt à mettre à plat la star du MMA née à Stockton – mais il savoure aussi le moment… comme le dit le poids welter de 32 ans, le joueur de 40 ans a en fait inspiré son style de combat. !

Luque et Diaz devraient s’affronter dans l’Octogone le 3 août à Abu Dhabi à l’UFC sur ABC 7 – le premier combat de Nick depuis sa défaite contre Robbie Lawler en 2021 – et Vicente dit que ce sera certainement un moment fort de sa carrière.

« C’est définitivement une liste de choses à faire », a déclaré Luque TMZ Sports.

Il a poursuivi… « Je l’ai toujours en quelque sorte, son style de combat m’a toujours inspiré, vous savez, avancer, mettre la pression, essayer de briser son adversaire, vous savez, chercher non seulement à finir, mais vraiment à dominer. , j’aime briser. C’est la mentalité, qui en veut le plus ? Et c’est quelque chose que j’essaie toujours d’apporter à mes combats et à mon style. »

Vicente dit qu’il a toujours voulu se battre contre Nick – et même s’il dit qu’il a failli partager la cage avec son frère, Nate — Luque pensait que la dispute avec Nick ne se concrétiserait jamais. Après tout, avant Lawler, Diaz ne s’était pas battu depuis Anderson Silva début 2015.

Mais comme le dit le proverbe, les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.

« C’est un gars que j’ai toujours voulu combattre. Et plus tard, j’ai eu l’impression que ça n’arriverait pas. Et maintenant, ça va vraiment arriver. Donc c’est génial ! »

Maintenant, une fois que les gars entrent dans l’Octogone, tous les trucs « Je t’ai vu grandir » disparaissent par la fenêtre. Nous avons demandé à Vicente à quoi il s’attendait pour le combat.

« Mec, ça doit être une guerre avec lui, tu sais, et c’est ce que je vois. Il est dur. Il a toujours du cardio. C’est son parcours, tu sais avec tout le triathlon et tout ça. Je sais qu’il a du cardio. Je sais qu’il a un menton dur, je sais qu’il a la volonté de se battre.

La nuit de combat n’est que dans 58 jours ! 👊

News Source : yogossip.com

Quitter la version mobile