Divertissement

Vianney se souvient du cadeau inestimable offert à sa belle-fille : « Il restera avec elle quand elle sera mère »

Suite après la publicité

Prends ma main, beau-père… En août 2020, un mois après son mariage avec Catherine Robert, Vianney a offert le plus beau des cadeaux à sa belle-fille : une chanson entièrement dédiée à leur relation, commencée quatre ans plus tôt, non sans difficultés. Dans son tube Beau-pèrequi a rapidement grimpé dans le top 10 des classements, l’entraîneur de La voix est revenu avec sincérité et émotion sur la relation construite au fil des années avec la fille de sa femme, qu’il a appris à l’aimer comme si elle était la sienne, sans jamais voler la place de son vrai père : « Non, je ne volerai jamais la place de la première qui t’a dit je t’aime / Sur ton visage, on voit son visage et c’est comme ça que tu es belle / De toi à moi, c’est moi, je l’avoue, qui me suis invitée / Dans sa vie, là, dans la vie où elle n’a rien demandé ».

Sur BFMTV, au micro du journaliste Philippe Dufreigne, Vianney a accepté de revenir ce samedi 20 juillet sur les secrets de ce titre, qui résonne en lui particulièrement. Cette déclaration d’amour à la fille de sa femme, et à la demi-sœur de son fils Edgar, les a unis à jamais. Le jeune homme est arrivé dans sa vie quand elle n’avait que 4 ans, et elle en avait 8 quand il a sorti ce tube. « Je voulais vraiment trouver les mots justes » il avoue, avant de poursuivre : « Je sais que je lui envoie un message quand elle est petite fille, mais qui restera quand elle sera mère. La pression sur cette chanson était donc assez énorme. ».

Des liens désormais indestructibles

Le défi était difficile pour Vianney, qui ne savait pas comment la jeune fille le relèverait : Serait-elle touchée par cet acte d’amour, ou le prendrait-elle mal ? ? Et le vrai papa, l’ex de Catherine Robert ? Heureusement, tout s’est passé comme il l’avait prévu, et ce titre les a liés à jamais : « Elle était très fière. Je me souviens que quand on recevait des amis, elle voulait toujours que je la joue (…) et elle n’était pas encore sortie à ce moment-là. C’est dire à quel point elle était touchée ! » Et pour conclure avec nos collèguesdéplacé: « Cette chanson fait partie de notre histoire familiale. Elle a été un moment fort de notre développement. »

La vie d’un homme déjà bien accomplie

A seulement 33 ans, Vianney a déjà construit une jolie petite famille. En couple depuis huit ans avec la violoncelliste Catherine Roberttous deux se sont mariés en toute discrétion le 14 juillet 2020. Ils viennent de fêter leurs noces de cire il y a quelques jours. En octobre 2021, dans la plus totale discrétion encore, Vianney et Catherine Robert sont devenus les parents d’un petit garçon, Edgardonnant ainsi à l’aîné de cette famille recomposée un demi-frère. Il y a quelques mois, Vianney annonçait vouloir mettre sa carrière entre parenthèses quelques années, pour s’occuper de son fils et de sa belle-fille. Le chanteur va continuer à sortir des tubes, sans sortir d’albums ni faire de tournées.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page