Categories: Divertissement

Vianney papa : cette rare photo de son fils et de sa femme Catherine Robert révélée sur Instagram

Résumé

Résumé

En ce mois d’août, plusieurs de nos célébrités profitent de vacances bien méritées. Vianney ne fait pas exception à la règle. Cependant, le chanteur a tenu à partager quelques photos de ses vacances d’été avec les abonnés de son compte Instagram. Des tranches de vie que ses fans ont beaucoup appréciées, notamment celles où l’artiste se mettait en avant avec son fils et sa femme Catherine RobertD’habitude plutôt discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Vianney a surpris les internautes en publiant des photos intimistes de sa famille.

Vianney profite de vacances studieuses

Cet été, l’entraîneur de La Voix semble être arrivé mettre au vertA la campagne, Vianney a passé beaucoup de temps avec son fils Edgar. Celui qui a décidé d’arrêter les tournées pendant plusieurs mois a pu partager de beaux moments avec son enfant. Des images qui ont fait fondre les internautes.

Qu’il soit sur un tracteur avec Edgar ou dans la forêt avec un ami, Vianney ne restait pas inactif pendant l’été. Il avait aussi l’occasion pratiquer le tennis et billardcomme en témoignent les clips vidéo publiés sur Instagram. Mais le musicien n’a pas oublié de s’adonner à sa première passion pendant ses vacances : la musique.

Un été consacré à l’enregistrement d’un nouvel album ?

Vianney a en effet profité de ses vacances pour enregistrer des morceaux dans son studio. S’il a publié des vidéos où il s’entraîne à la batterie, ce sont d’autres photos qui ont rencontré le plus de succès auprès de ses fans. En effet, sur l’une des images, l’artiste apparaissait avec sa femme et son fils dans son studio de musique.

La violoncelliste Catherine Robert a enregistré quelques notes de musique pour son mari. A ses côtés, Vianney et Edgar posent tout sourire pour les internautes. « Aujourd’hui, j’ai appris qu’enregistrer un violoncelle avec un enfant de deux ans et demi en studio est une chose plutôt ambitieuse » . « a plaisanté Vianney. La photo rare a été largement commentée sur le réseau social. « Trop de choses mignonnes »s’exclama une voix.

Sur une autre photo, Vianney a immortalisé son fils Edgar aux commandes de la table de mixage dans le studio d’enregistrement. « La relève est assurée »a plaisanté un adepte. « J’ai l’impression que ce petit garçon va devenir un grand musicien »a ajouté un fan. Les commentaires élogieux se sont multipliés sur le compte Instagram de Vianney. Les fans du musicien semblent ravis d’avoir pu découvrir un peu plus le quotidien de leur chanteur préféré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La guerre en Ukraine fait un million de morts, un bilan accablant gardé secret

Le nombre de victimes est l'un des secrets les mieux gardés des deux côtés de la ligne de front en…

2 minutes ago

Trois choses à savoir sur la composition du CA Brive qui affrontera Aurillac

Pour le premier acte du derby Corrèze-Cantal, le staff de Brive a procédé à une nouvelle vague de changements, comme…

3 minutes ago

Les résultats de L’Amour est dans le pré 2024 (grandement) teasés par Karine Le Marchand, une candidate a frappé fort !

Par Laïa Dabri | Rédactrice Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul…

4 minutes ago

93% des habitants de l’archipel ont l’électricité, mais certaines communes sont encore confrontées à des coupures de courant

Bien que 93% des habitants de l'archipel disposent de l'électricité, environ 13.400 foyers restent privés de courant, a annoncé EDF…

5 minutes ago

Windows 11 cache un outil essentiel pour les utilisateurs d’Android, voici comment en profiter

Ces dernières années, Microsoft a multiplié les fonctionnalités permettant de connecter Windows 11 et Android. Dans une récente mise à…

9 minutes ago

Nous connaissons la pire douleur au monde (et non, ce ne serait pas l’accouchement)

Non, ce ne serait pas l'accouchement, ni même se cogner le petit orteil sur le coin d'un meuble au réveil…

10 minutes ago