Nouvelles

Vianney critique la conférence de presse du procureur « multi-casquettes »

Le procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson a donné ce jeudi une conférence de presse donnant de nombreuses précisions sur le contexte de la blessure par balle de Kendji Girac survenue lundi.

« Un procureur aux multiples casquettes ! J’espère que les gens de la presse lui enverront des fleurs », a commenté le chanteur Vianney, quelques heures après la longue conférence de presse du procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson ce jeudi, au sujet de la blessure par balle de Kendji Girac.

Lors de cette conférence, le procureur a fait la lumière sur ce qui s’est passé dans la caravane où Kendji Girac a reçu une balle dans la poitrine, ne gardant le silence sur aucun détail.

Il a expliqué que le chanteur avait « en quelque sorte simulé un suicide après une dispute avec sa compagne. Il a également évoqué l’état du chanteur, qui était très ivre au moment des faits, et que, selon sa compagne, il prenait parfois de la cocaïne « une à deux fois par semaine ».

« Il regrette à tous ceux qui l’ont soutenu pendant toutes ces années et qu’il espère revoir prochainement, que cet événement se soit produit » a également indiqué le procureur, précisant dans un sourire : « Je sors un peu de mon rôle de procureur, Je ne suis pas non plus son manager. »

Les plus lus

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page