« Vézirian ne vous ment pas ! » Des révélations incroyables
Rachid Zeroual, leader des South Winners, a fait d’étonnantes révélations cette semaine.
Son nom a été évoqué à l’automne dernier, lorsqu’éclatèrent de violents conflits entre Pablo Longoria et des groupes de partisans. Leader des Gagnants du Sud, Rachid Zeroual dispose d’une certaine influence dans le milieu duMarseille olympique.
Zeroual s’est exprimé cette semaine lors d’un live Twitter. Le patron des South Winners balaie tous les sujets brûlants de l’actualité du club, dont l’éternel feuilleton d’une potentielle vente du club.
Zeroual soutient Vézirian
Selon Rachid Zeroual, les rumeurs lancées par le chroniqueur Thibaud Vézirian étaient fondées. Zeroual affirme ainsi que Rodolphe Saadé était associé à des acheteurs indiens et saoudiens, tout en pointant les refus supposés de Frank McCourt.
« Rodolphe Saadé est avec les Indiens et les Saoudiens pour racheter l’OM. Pour moi, McCourt ne veut pas leur vendre. Les chiffres que vous avez entendus sont les chiffres que d’autres ont proposés, le 400, le 500…, dit Zéroual. En fait, ce salaud de McCourt voulait 2 milliards, et il est tombé à 1,5 milliard. Oui il y a eu des négociations, oui ils sont partis, oui Vézirian il ne vous ment pas, mais à chaque fois ça tourne mal parce que Longoria… Regardez ce que McCourt a fait aux Dodgers de Los Angeles. Il a attendu qu’un fou lui dépose un chèque de 2 milliards de dollars. Et comme Longoria joue aux dés avec les joueurs et les transferts, et les droits TV, il n’injecte donc rien du tout. ».