Xavier Bertrand demande le retrait des ministres LR

[ad_1]
Xavier Bertrand a appelé lundi à la fin des ministres LR et a critiqué Emmanuel Macron pour « désintéressé » de la crise actuelle. «
« Nous ne pouvons pas participer à ce gouvernement« , A estimé lundi le président de Hauts-de-France, Xavier Bertrand, plaidant pour une sortie des ministres que les républicains du gouvernement de Sébastien Lecornu ont formé dimanche soir, de sorte que »Ce gâchis s’arrête».
« »Si nous voulons trouver la confiance, si nous voulons arrêter que notre pays coule jour après jour, nous devons dire très clairement maintenant, nous ne participons pas à ce gâchis, nous ne participons pas à cette mascarade »a déclaré l’ancien ministre Sarkozyst sur RTL.
Passage de la publicité
Critiquer l’entrée de Bruno Le Maire, ancien LR qui a rejoint le président Emmanuel Macron en 2017, au ministère des Forces armées, Xavier Bertrand a regretté que LR Bruno Retailleau, qui empile le ministère de l’Intérieur, n’a pas été fait avant l’annonce du gouvernement. « S’il n’y a pas de confiance possible, on ne peut pas avoir de travail dans l’intérêt des Français« , A-t-il ajouté.
« Nous devons dire au président de la Stop Republic!, Nous ne pouvons pas continuer comme ça, vous devez maintenant prendre en compte ce qui s’est passé lors des élections législatives, vous les avez perdues, Emmanuel Macron Et aujourd’hui, c’est à vous de réparer », Il a lancé, empire: « Mais il parle, putain de sang! » Et qu’il ne donne plus le sentiment de désintéressé de la situation dans laquelle il a plongé le pays et les Français! «
[ad_2]
hd1




