vers un incroyable couac avec le nouveau coach ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Ces derniers jours, le Barça a procédé à des changements importants en interne. Xavi, coupable d’avoir remis en question publiquement le projet sportif du club, a été écarté quelques semaines seulement après avoir été confirmé pour la saison prochaine. Et Hansi Flick, le technicien allemand libre de tout contrat, n’a pas attendu longtemps avant d’être intronisé à sa place. Cependant, même si Flick est déjà en action à Barcelone, un incroyable contretemps se profile.
Impossible d’enregistrer Flick pour le moment !
En effet, selon les informations de Marca, le Barça n’a pas aujourd’hui la possibilité d’inscrire Hansi Flick comme son nouvel entraîneur ! Selon le quotidien espagnol, les problèmes du club catalan sont toujours les mêmes, à savoir les problèmes de fair-play financier, aggravés par les 100 millions d’euros impayés par Libero, qui avait initialement racheté Barça Studios. Ce manque de revenus rend impossible l’enregistrement de nouveaux éléments. Cela vaut pour les nouveaux contrats de Gavi et Balde, mais aussi pour le transfert permanent de Vitor Roque. Mais aussi pour Hansi Flick, qui n’est pas officiellement l’entraîneur du Barça actuellement !
Lire aussi :
Real Madrid : le groupe pour la finale de la Ligue des Champions contre Dortmund est connu
Barça : la grande priorité Mercato de Flick se confirme
Pour résumer
Hansi Flick a été annoncé il y a quelques jours comme nouvel entraîneur du Barça. Mais un incroyable couac est annoncé dans le dossier. En effet, l’entraîneur du Barça ne peut pas figurer dans le groupe pour cause de fair-play financier.