Vers un forfait Kylian Mbappé pour le match des Pays-Bas vendredi
L’attaquant a cependant exprimé son envie de jouer. Mais sa fracture du nez lundi à l’issue du premier match des Bleus face à l’Autriche pourrait nécessiter quelques jours de repos supplémentaires.
Publié
Temps de lecture : 1 min
L’attaquant et capitaine de l’équipe de France Kylian Mbappé se dirige vers un forfait pour le deuxième match des Bleus vendredi contre les Pays-Bas, a appris la direction sportive de Radio France mardi 18 juin, de source proche du dossier, confirmant une information. de Canal Plus.
Kylian Mbappé, qui s’est fracturé le nez lundi soir contre l’Autriche après un contact avec le défenseur Kevin Danso, ne sera pas opéré dans l’immédiat, comme l’indique la FFF dans un communiqué publié dans la nuit de lundi à mardi.
L’attaquant des Bleus et du Real Madrid observera plusieurs jours de repos. La tendance forte est au forfait pour le match contre les Pays-Bas, même si le joueur souhaite participer au match. Et suite à l’évolution de la blessure, Kylian Mbappé est attendu pour le troisième match du groupe D contre la Pologne, avec un masque de protection.