Véronique Sanson hospitalisée pour une pneumonie : la chanteuse est contrainte d’annuler en urgence son prochain concert
La chanteuse Véronique Sanson, 75 ans, a été hospitalisée dans la nuit du samedi 27 avril au dimanche 28 avril 2024. Elle souffre d’une pneumonie, elle n’a donc eu d’autre choix que d’annuler son concert prévu ce soir au Zénith de Nantes et de le reporter. au jeudi 30 mai.
Soignée en 2018 pour un cancer des amygdales, la chanteuse Véronique Sanson a été hospitalisée dans la nuit du samedi 27 avril au dimanche 28 avril 2024, selon les informations de RTL. L’artiste souffre d’une pneumonie, l’obligeant à reporter au jeudi 30 mai son concert prévu ce dimanche soir au Zénith de Nantes. Les billets restent cependant valables.
Des générations bercées par sa voix
Actuellement en tournée pour fêter ses 50 ans de carrière, elle est montée sur scène au Grand Rex à Paris, où elle a pu fêter ses 75 ans mercredi dernier. Elle se produira à nouveau dans cette même salle en juin prochain. Le concert de Nantes devait être le dernier d’une série avant les festivals d’été.
Depuis les années 1970, l’artiste a bercé les générations avec sa voix rauque. Une époque où les femmes compositrices, interprètes et auteurs étaient peu nombreuses. Elle n’avait que 22 ans et avait déjà sorti son premier album intitulé « Amoureuse ».