Ventes de panique ? Les réserves de Bitcoin de Mt. Gox ont commencé à être distribuées
Sauver qui peut être incontrôlé ? Malheureusement, L’effet de panique de la distribution de Bitcoin par Mt. Gox continue de plus belle. premiers signes Paiements Les actions BTC (et Bitcoin Cash BCH), prévues pour ce mois de juillet, ont commencé à apparaître, amplifiant la FUD (peur, incertitude, doute) au sein de la cryptosphère.
Plus de 47 200 BTC ont déjà quitté la réserve Bitcoin de Mt. Gox
Après 10 ans d’attente depuis que l’échange de crypto-monnaie a fait faillite Mont Gox (en février 2014), ce sont environ 142 000 BTC Et 143 000 milliards de dollars canadiens qui doivent être restitués aux anciens utilisateurs. Et selon le bot MtGoxBalanceBot sur X qui surveille en permanence les soldes des portefeuilles de l’ancien échange, près de 47 228 bitcoins aurait ainsi déjà quitté les réserves détenu par le récepteur japonais.
Au fait, ces renversements de situation du bitcoin (et du BCH) – qui se dirigent vers les plateformes d’échange de crypto-monnaies autorisé à agir en tant qu’intermédiaire entre la fiducie de Mt. Gox et ses anciens clients – ont été officiellement confirmés Nobuaki Kobayashil’administrateur japonais en charge de la réhabilitation. En effet, ce vendredi 5 juillet, sur le site même de Mt. Gox, on peut lire dans le dernier communiqué de presse :
« Le 5 juillet 2024, le syndic de réhabilitation a effectué des remboursements en bitcoins et en bitcoins cash à certains des créanciers de réhabilitation par l’intermédiaire d’une partie des bourses de cryptomonnaies désignées, conformément au plan de réhabilitation. »
Déjà hier, le 4 juillet, c’était le 50 000 BTC provenant d’une saisie record en Allemagne cela a inquiété la cryptosphère, car certains de ces bitcoins ont été transférés vers des échanges cryptographiques. vente de panique (vente de panique) qu’elle soit ou non liée à ces deux annonces, la Cours Bitcoin en tout cas c’est s’est effondré en dessous de 55 000 $ ce jour.