Bourse Entreprise

Vente exceptionnelle de mobilier de luxe Habitat à Noz, les départements concernés

Vente exceptionnelle de mobilier de luxe Habitat à Noz, les départements concernés

Les objets d’habitat peuvent être achetés chez Noz, à un prix très bas. Voici donc les départements concernés par cette folle vente !

Noz c’est en effet le pro du dédouanement. Cette semaine, vous pourrez craquer pour une sélection de meubles Habitat. Ils sont très bon marché, dans plusieurs départements de France !

Habitat arrive à Noz

La réputation de Noz est toujours aussi bien en 2024. Cette enseigne de bazar discount met tout le monde d’accord en France, grâce à son concept assez intéressant. Il s’agit de revendre des produits d’entreprises qui ont fait faillite.

La semaine prochaine, vous pourrez retrouver des chaussures, des sacs, des ceintures et des produits de la marque Minelli. Le discounter vous propose une très bonne affaire, à -60%.

Ce n’est pas la première fois que la marque propose une telle offre. C’était déjà le cas des marques San Marina, Camaïeu et Undiz. Les clients peuvent donc y trouver des articles de toutes sortes, à des prix très bas.

Chaque jour, les articles changent. C’est donc l’occasion de profiter d’articles à des prix raisonnables, qui défient toute concurrence. Une chose est sûre, le succès de Noz est vrai.

En 2023, son chiffre d’affaires a augmenté de 40 %. Quant à son total, il s’élève à plus de 2 milliards d’euros. Cette année, les résultats seront encore meilleurs.

Car la firme continue de vendre des produits de grandes marques. Il peut s’agir de produits de fin de série, de contrefaçons. Ou encore des articles déstockés. C’est le cas du maquillage et des soins corps & visage.

Vous pouvez également trouver des jouets pour enfants, des vêtements, des livres et plein d’objets pour le jardinage. Le magasin dévoile même des offres alimentaires, et même des meubles.

En plus, Noz vous offre la possibilité d’avoir des meubles de luxe chez vous. Eh oui ! Vous pouvez conclure une affaire en or avec la vente de produits de la marque Habitat.

Voici les départements concernés par cette offre

Si Noz a décidé de vendre les produits Habitat, c’est parce que le géant a fait faillite… En fait, il est en liquidation depuis décembre dernier. C’est un coup dur !

Car les 400 salariés se retrouvent dans une incertitude totale. Malgré tout, cette marque ne va pas faire faillite. Et pour une bonne raison ! Le groupe Cafom a pris les choses en main.

Ce propriétaire de marque a donc décidé de collaborer avec Noz, pour commencer. En effet, cette dernière a donc racheté les stocks de 22 magasins Habitat.

Ainsi, les clients peuvent se rendre en magasin pour bénéficier de réductions allant jusqu’à 60 %. Les 310 magasins répartis en France accueilleront ainsi de nouveaux meubles pour le salon, la salle de bain et les chambres.

Parmi les départements concernés par cette vente à Noz, il y a : Ambérieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse, Oyonnax. Puis les magasins de Laon-Soissons, Villers, Cotterêts, Creuzier-le-Vieux, Privas.

Ainsi que Saint-Péray, Tournon-sur-Rhône, Lavelanet, Pamiers, Carcassonne 1 et 2. Ensuite, il y a ceux de Castelnaudary, Beaune, Gisors, Gravigny, Chartres. Et Vernouillet, Saint-Hilaire-de-Brethmas, Landorthe, Plaisance-du-Touch.

Sans oublier Portet-sur-Garonne, Agde, Béziers. Montpellier, Chantepie, Redon, Rennes 2. Saint-Alban-de-Roche, Saint-Égrève, Tignieu, Jameyzieu. Et Champagnole, Choisey, Perreux et Roanne.

Il y a aussi les Noz de Saint-Étienne, Villars, Saint-Herblain, Saint-Nazaire 1, Agen et Avranches. Puis Nieppe, Proville, Allonne, Chambly, Montataire, Noyon.

Dans cette liste de magasins Noz, il y a aussi Calais 1 et 2, Perpignan, Allonnes, Eu, Amiens. Puis Orange, Brétigny-sur-Orge, Étampes et Vigneux-sur-Seine

Après la vente de Noz, il y aura également une collaboration avec Vente-unique.com. Les dirigeants souhaitent redonner du peps à la marque qui a vécu des moments assez difficiles ces derniers temps.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page