Vente ASSE : Le nouveau patron annonce du lourd
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Vente ASSE : Le nouveau patron annonce du lourd

Vente ASSE : Le nouveau patron annonce du lourd

Nouveau propriétaire de l’ASSE depuis cet été, Larry Tanenbaum tente une nouvelle expérience entrepreneuriale dans le monde du sport. L’homme d’affaires canadien a de grandes ambitions et ambitionne de remporter des titres dans les années à venir.

L’AS Saint-Étienne a officiellement tourné une page de son histoire cet été. Après des années sous la direction de Roland Romeyer Et Bernard Caïazzole club a changé de mains, passant sous le contrôle du groupe Kilmer Sportspropriété de l’homme d’affaires Larry Tanenbaum. Cette acquisition marque le début d’une nouvelle ère pour Légumes vertsavec des ambitions renouvelées et un vent de renouveau qui souffle sur Geoffroy Guichard. Désormais, tous les regards sont tournés vers cette nouvelle orientation, dans l’espoir de voir le club retrouver sa gloire d’antan et renouer avec les sommets du football français. Larry Tanenbaum donnez-vous du temps pour cela.

« L’ASSE a pour objectif de gagner des titres »

 » Je ne crois pas que les rêves nous font avancer. Nous voulons continuer à bâtir sur un club qui a déjà une vieille histoire. Nous voulons établir une culture de victoire tout en acceptant qu’il y ait des hauts et des bas. J’ai déjà vécu cela avec mes autres équipes. J’ai attendu vingt ans pour voir le Toronto Football Club remporter la MLS en 2017. Et depuis trois-quatre ans, c’est devenu plus difficile. Il faut être patient pour redevenir grand. Un club comme l’ASSE a pour objectif de remporter des titres. Cela se construit étape par étape, dans le temps « , a déclaré le nouveau propriétaire de ASSE Pour L’équipe. Un nouveau défi pour le Canadien dans le monde du sport.

« Le football est un sport auquel nous sommes totalement attachés »

 » En tant qu’entrepreneur, nous avons construit des arènes et des stades, mais j’ai toujours aimé le sport. Avec ma femme, nous regardons plus de 200 matchs par an, tous sports confondus. On m’a demandé quel sport était mon préféré mais je les aime tous. Nous avons la chance de vivre le sport au plus haut niveau, où se conjuguent le talent et le dévouement des hommes et des femmes capables d’atteindre ce niveau. Je regarde désormais tous les matchs de Saint-Etienne et le football est un sport auquel on est totalement attaché », a ajouté Larry Tanenbaum.

Quitter la version mobile