Vente ASSE - Ça bouge à L'Etrat
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Vente ASSE – Ça bouge à L’Etrat

Tout s’accélère à l’AS Saint-Étienne en cette fin de saison en Ligue 2. Si les Verts joueront ce week-end une partie de leur avenir sportif en Ligue 2, c’est en coulisses que ça se passe actuellement.

En effet, après l’annonce par l’AS Saint-Étienne de l’entrée du club en négociations exclusives avec le groupe canadien Kilmer Sports Ventures en vue de la vente du club, ça s’agite à L’Etrat. En effet, selon les informations de L’équipe, Roland Romeyer s’apprête à recevoir une délégation des futurs propriétaires probables du club. Le quotidien sportif annonce queIvan Gazidis, porteur du projet de rachat de l’ASSE, va se rendre à Saint-Étienne. Bernard Lions explique que ce dernier a même atterri à Paris ce lundi matin. Il ne sera pas seul puisque comme évoqué ce matin, deux de ses proches devraient être ses relais à Saint-Étienne une fois le rachat du club officialisé : Huss Fahmyancien directeur du football à Arsenal et Jason Rosenfeld spécialiste des données et proche d’Arsène Wenger. Ces deux hommes seront également du déplacement dans le Forez.

Si le milliardaire propriétaire de Kilmer Sports Ventures Larry Tanenbaum ne sera pas présent, il sera représenté lors de cette réunion par les Français Stéphane Heitz, son homme de confiance depuis plus de 20 ans, précise le quotidien sportif. Après avoir mené les premières négociations avec Kilmer Sports Ventures pour la vente de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo (président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne) laissera le soin à Roland Romeyer (président du conseil d’administration de l’AS Saint-Étienne) d’accueillir toute cette délégation à L’Etrat pour cette rencontre.

Comme évoqué plus tôt ce matin, la vente du club est espérée pour fin mai. Les premières ébauches du projet ont été révélées par diverses sources comme nous l’avons également évoqué ce matin.

Quitter la version mobile