Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Venez ici ! », cette vidéo dans laquelle elle empêche une femme de poser à côté du prince Harry

« Venez ici ! », cette vidéo dans laquelle elle empêche une femme de poser à côté du prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry ont été invités à participer à un tournoi de polo en Floride ce vendredi 12 avril. Une vidéo embarrassante dans laquelle la duchesse de Sussex empêche une femme de poser à côté de son mari circule actuellement sur la Toile…

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont trouvé refuge à Montecito, une banlieue huppée de Los Angeles. Pour s’épanouir auprès de leurs deux enfants, Archie (6 ans) et Lilbet (3 ans), le duc et la duchesse de Sussex se sont offert une somptueuse demeure ensoleillée d’une valeur de 14 millions de dollars, d’une superficie de 1.670 m², avec 9 chambres et 16 salles de bains.

Nous avons également appris que cette propriété s’étend avec un court de tennis, une grande piscine et une aire de jeux pour enfants, offrant un cadre idéal pour s’amuser en famille. Parmi les dépendances se trouvent une « Maison de Thé », une maison d’amis et une maison d’enfants, entourées d’un magnifique jardin avec une roseraie et des oliviers. Un véritable havre de paix loin de l’agitation londonienne qui a marqué le début de leur relation.

Le reste après cette annonce

Meghan Markle et le prince Harry : une nouvelle vie professionnelle pour le couple royal

En décidant de quitter la famille royale, Le prince Harry et son épouse ont dit au revoir à tous les privilèges et à leur facilité financière. Depuis que ce n’est plus le roi Charles III qui paie leur train de vie luxueux, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les contrats juteux. Ils viennent ainsi signer un nouveau partenariat avec Netflixeux qui avaient déjà signé plusieurs documentaires sur leur vie avec la plateforme.

On apprend que cette fois, les programmes qu’ils vont produire seront axés sur le bien-être et le polo.
En même temps, Meghan Markle a pris soin de diversifier ses sources de revenus et vient de lancer sa propre marque lifestyle baptisée Verger de la Riviera américaine. La maman de 43 ans commercialisera des produits liés à l’art de la table comme de la vaisselle, des couverts ou encore des services à thé, du linge de maison ou encore des livres de recettes et des produits comestibles.

Le reste après cette annonce

Meghan Markle et le prince Harry : une rare apparition du couple fait le buzz

Alors qu’à Londres, la famille royale fait face à une série de tristes annonces avec le cancer du roi Charles III et celui de Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle poursuivent leur paisible petite vie aux Etats-Unis. Ce vendredi 12 avril ils ont ainsi assisté à la Défi Royal Salute Poloun tournoi de polo caritatif qui a eu lieu en Floride. Comme toujours, Meghan Markle était très admirative envers son mari, n’hésitant pas à l’embrasser langoureusement devant tout le monde lorsque ce dernier présentait la coupe aux vainqueurs.

Le reste après cette annonce

Plusieurs personnes sont ensuite montées sur scène pour prendre des photos officielles avec l’équipe gagnante et avec le prince Harry. Les vidéos de l’événement relayées sur la Toile montrent à quel point l’ancienne actrice peut parfois se montrer très possessive avec son mari. On découvre en effet que lorsqu’une femme a tenté de se placer entre eux pour prendre une photo, Meghan Markle s’est littéralement collée au prince Harry pour rester à ses côtés sur la photo. « Viens ici ! », traduisez : « Viens ici » appelle-t-elle la femme pour lui ordonner d’aller ailleurs. « Veux-tu venir par ici ? elle lui avait déjà dit quelques instants auparavant de lui dire qu’elle devait changer de place. La vidéo de ce moment embarrassant circule actuellement sur Twitter et une nouvelle fois, la duchesse de Sussex a été vivement critiquée par les internautes.

Éditeur de nouvelles

Passionnée de mode, son œil n’échappe à aucune tendance née sur les réseaux sociaux et sur les podiums. Tombée amoureuse du monde de la beauté, elle est aussi une experte…

Quitter la version mobile