Divertissement

« Vendre sa propre marque de gin est plus facile que vendre un film »

Margot Robbie a conquis l’industrie cinématographique et se tourne désormais vers le marché lucratif du gin, avec le lancement de sa propre boisson.

Avec son mari et partenaire commercial Tom Ackerley, ainsi que trois autres amis, Robbie a lancé Papa Salt, et elle dit que vendre du gin est plus facile que vendre un film.

La star et producteur de Barbiequi a rapporté 1,4 milliard de dollars Le Times de Londres elle a trouvé le processus de création et de commercialisation de son gin « rafraîchissant », expliquant :

« Le cinéma est un business fou dans lequel vous vendez quelque chose qui n’est pas tangible, c’est une idée. Vous n’avez aucune idée de combien cela va rapporter, qui va le voir, s’ils le verront ou comment il sera reçu.

« Cela semble beaucoup plus simple, il est plus facile de prédire les choses. Vous pouvez présenter cela sur une feuille de calcul d’une manière dont vous ne pouvez pas présenter une idée de film.

Malgré cela, la société de production de Robbie, LuckyChap, a connu un énorme succès depuis qu’elle l’a cofondée en 2014. Avec au programme des succès comme Moi, Tonya (2017), Jeune femme prometteuse (2020), Brûlure de sel (2023) et bien sûr le phénoménal de l’année dernière Barbieil a jusqu’à présent récolté 25 nominations aux Oscars (Allison Janney remportant un Oscar pour son rôle de la mère de Tonya Harding), 18 nominations aux BAFTA et des milliards de recettes au box-office.

Robbie a déclaré au journal qu’elle hésitait à suivre autant d’autres grands noms dans l’industrie des boissons en plein essor – Brad Pitt, George Clooney, Kylie Minogue et autres – mais elle estime que c’est un véritable intérêt pour elle, ainsi que pour son mari et ses amis, pas seulement. une opportunité de gagner de l’argent. Dit-elle:

« Nos passions sont le cinéma et les boissons, et maintenant nous les avons cochées toutes les deux. »

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page