Elle pensait qu’elle connaîtrait le véritable amour avec Brad Pitt…. Il s’agissait en fait d’un « brouteur ». Sous le charme de ses paroles et de ses attentions quotidiennes, Anne s’est vue escroquée de plus de 800 000 euros dans cette arnaque aux sentiments très répandue sur les réseaux sociaux.
Faire semblant d’avoir besoin d’argent pour payer une opération du cancer du reinle faux Brad Pitt a réussi à soutirer cette grosse somme à cette Varoise aujourd’hui ruinée et qui a fait trois tentatives de suicide.
L’affaire ne s’arrêtera pas là. Suite à la diffusion d’un reportage de TF1, le parquet de La Réunion (où réside actuellement la victime) a décidé d’ouvrir une enquête pour fraude suite à une plainte déposée par Varoise en octobre dernier. Les investigations ont été confiées à la brigade financière de la police judiciaire territoriale.
L’avocat de la victime a également expliqué son intention de porter plainte contre sa banque. La raison ? Elle lui reproche de ne jamais l’avoir alertée des virements qu’elle effectuait vers un compte bancaire dans un établissement à l’étranger, en Turquie.
Le vrai Brad Pitt prévient ses fans
Après la diffusion de l’émission dimanche, Anne a fait l’objet de railleries d’internautes se moquant de sa supposée crédulité. Le reportage a depuis été retiré de toutes les plateformes par TF1, après une « vague de harcèlement contre un témoin ».
Un porte-parole de Brad Pitt a mis en garde les fans de l’acteur contre les escrocs utilisant son image.
« C’est terrible que des escrocs profitent des liens étroits entre les fans et les célébrités »a déclaré mardi un porte-parole de l’acteur à Entertainment Weekly.
« Il s’agit d’un rappel important de ne pas répondre aux sollicitations indésirables en ligne, en particulier de la part de ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. »comme Brad Pitt, a-t-il ajouté.