Richard Gianorio pour Madame Figaro
La chanteuse française de 52 ans était accompagnée de sa fille dans le défilé de Chanel Haute Couture, présentée au Grand Palais le 28 janvier.
En plus des liens de sang, ils ont trois points en commun: ils sont blonds, artistes et ambassadeurs Chanel. Inévitablement, pour célébrer le 110e anniversaire de sa haute couture, la maison de la rue Cambon ne pourrait pas se passer de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp ce 28 janvier au Grand Palais. La mère et la fille ont été photographiées dans le hall d’entrée du célèbre monument parisien, avant de se dérouler pour découvrir, ensemble, la Haute Couture Spring-Summer 2025 Collection de Chanel.
Vanessa Paradis nous a parlé de ce qui les unit, elle et sa fille, à la maison des deux « C » entrelacées: « Chanel est une maison très fidèle qui fonctionne pendant des décennies avec les mêmes personnes. Nous créons vraiment une histoire, un lien et En fait, il y a parfois les deuxième générations qui arrivent dans leur famille!
Stéphane Cardinale – Corbis / Corbis via Getty Images
Stéphane Cardinale – Corbis / Corbis via Getty Images
Mère et fille à Chanel
En retirant son manteau noir à l’entrée dans les lieux, Vanessa Paradis a dévoilé un aperçu de la collection Chanel Ready-to-Summer 2025, caractérisée par une veste pastel entièrement brodée avec des plumes multicolores. Un vêtements pop décoré d’un long ruban noir qu’elle portait sur un dessus en argent avec des paillettes. Pour sa part, la star de Nosferatu Mettez son objectif sur le look n ° 3 de la Haute Couture Chanel Autumne-Winter 2024 Collection: Veste en tweed avec finitions à plumes noires, jupe crayon du même matériau sublimé d’ornements brodés à la main, pompes en satin gris avec des talons géométriques. Deux looks différents, mais une similitude: une attitude résolument chic.
Un spectacle grandiose
Le spectacle d’anniversaire, grandiose, ébloui de précision, d’exigence et d’excellence. Sur le podium, qui reproduisait les deux C entrelacés, les modèles ont défilé dans des ensembles et des robes prestigieux avec fluidité de l’air. Une garde-robe majestueuse où une broderie ultra présélectionnée, des vestes cousées et des couleurs pop a surpris la foule. Des créations uniques qui ont demandé des heures de travail aux petites mains et aux premiers ateliers. Avec les mêmes gestes répétés pendant plus d’un siècle, comme la promesse d’une féminité intemporelle signée Chanel. Tous présentés devant Marion Cotillard, Dua Lipa, ou la superstar Jennie du groupe Blackpink.
« Data-cript = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >