Résumé
Valérie Bénaïm a réagi aux propos de Valérie Damidot concernant l’affaire Stéphane Plaza.
Elle a défendu son amie en direct.
Résumé
Valérie Damidot en a beaucoup sur le cœur. Invité de Mélanie Taravant sur le tournage de Média C le 6 octobre, l’ancien présentateur de D&CO n’a pas mâché ses mots concernant le retour prochain à l’antenne de Stéphane Plaza.
L’animateur star, accusé de violences par plusieurs de ses ex-partenaires, devrait prochainement prendre les rênes deune toute nouvelle émission sur M6. Une décision qui a provoqué la colère de son collègue.
« Tout ce qui concerne la violence domestique me met un peu en colère. Moi, j’ai été tabassé très longtemps par un salopard, j’ai perdu des dents, donc je ne supporte pas l’idée qu’il puisse y avoir un gars qui exerce une quelconque violence. soit psychologique, soit physique. Il y a tellement de façons d’être violent envers les femmes, donc ça me met un peu en colère parce que je me dis : ‘ah ok, ok, bon c’est pas grave alors’« , a-t-elle notamment déclaré à propos de l’affaire. Des déclarations sur lesquelles Cyril Hanouna et son équipe ont souhaité revenir dans le dernier numéro de Face à Hanounadiffusé ce dimanche 13 octobre 2024 sur C8.
« Une violence dont on n’a même pas idée »
« Stéphane est un ami, je l’aime extrêmement, il le sait et J’aimerais vraiment qu’il soit disculpé« , a d’abord déclaré le trublion du PAF avant d’admettre comprendre la colère de Valérie Damidot.
De son côté, Valérie Bénaïm n’a pas hésité à soutenir son amie. En direct, la chroniqueuse a aussi levé le voile sur le passé traumatisant de l’animateur.
« Je l’ai même emmenée au commissariat pour faire les photos afin que nous puissions voir les marques sur son corps. Je connais très bien son histoire, Valérie a vraiment vécu une violence dont on n’a même pas idée.« , a-t-elle confié.
Et de conclure : «C’est normal qu’elle réagisse de manière personnelle et épidermique et qu’il est écrit « principe de précaution ». Il ne faut vraiment pas frapper Valérie Damidot en disant qu’elle n’est pas obligée de réagir comme elle réagit« . C’est ce que ça dit !