Val-de-Marne. Une femme tuée par balles dans son appartement : enquête ouverte
Une enquête a été ouverte pour assassinat et tentative d’assassinat après qu’une femme a été tuée et une personne blessée mercredi à Limeil-Brévannes, a indiqué le parquet de Créteil dans la nuit de mercredi à jeudi. « Je confirme le décès (probablement par balle) d’une femme à son domicile », a détaillé le parquet, confirmant une information d’une source proche du dossier.
Ce n’est pas son fils qui a été blessé
Contrairement à ce qu’indiquait ce dernier mercredi, le parquet a précisé que la personne blessée n’est pas le fils de la victime et que ses jours ne sont pas en danger.
Un « auteur des faits est en fuite », selon le parquet. La source proche du dossier évoquait mercredi « deux individus » impliqués et recherchés. Le parquet exclut à ce stade que les faits soient de « nature familiale ».
Deux féminicides dans la même ville en trois jours
Mercredi, la source proche du dossier a indiqué que la possibilité d’une « altercation intracommunautaire qui aurait dégénéré » était explorée par les enquêteurs, sans fournir plus de détails.
Le service départemental de police judiciaire est chargé de cette enquête.
Mercredi vers 19 heures dans cette commune de 25 000 habitants, une femme a été tuée à son domicile et un autre homme a été blessé. Deux jours plus tôt, un autre homicide avait été commis à Limeil-Brévannes : un homme avait tué sa femme avec une arme blanche avant de blesser la sœur de sa femme et de tenter de se suicider.
New Grb1