Le rappeur et mannequin Koba LaD serait impliqué dans un accident de la route mortel, a-t-on annoncé mercredi. Le ParisienLe drame a eu lieu à Créteil, dans le Val-de-Marne.
Mardi soir, une voiture a percuté un poids lourd stationné à une station-service sur l’A86. Le passager avant de la voiture, dont le sexe et l’identité sont inconnus, est décédé.
Selon Le ParisienKoba LaD était au volant. Lui et le passager arrière, légèrement blessé, ont été transportés à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte.
Déjà condamné pour un accident de la route
Le mannequin et producteur a été impliqué dans un accident de la circulation en 2020 à Marseille. Il a pris la fuite. Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis, 140 heures de travaux d’intérêt général et une suspension de son permis de conduire pour quatre mois.
Koba LaD, né en 2000, s’est fait connaître en 2017 et a connu le succès avec son album VIIen 2018, suivi par L’affranchien 2019, et Détail en 2020. Le rappeur a été certifié trois fois disque de platine en France.
Mais c’est aussi à travers des scandales que le jeune homme a fait l’actualité : il a été accusé d’homophobie en 2020, et a été impliqué dans de multiples bagarres.
hd1